Le 74 Powaaaaaa Topic
Modérateur : Modérateurs
Ca marche les fillesCrunch a écrit :+1p_titpoussin a écrit :ben si tu viens un jour dans mes montagnes tu me fais signe moustiqO°Mystiq°O a écrit :Une amie habite Thonon... Pour avoir visité la ville, j'ai vraiment adoré
Elle a une vue sublime de son appart en plus![]()

Je vous tiens au courant

Infirmière puéricultrice
Grâce à une passion commune on a discuté sur internet dans des forums et on s'est rencontrées.Et puis j'ai aussi deux amies qui habitent sur Chambéry que je connaissais aussi grâce à cette passion avant de venir vivre ici .mc&le a écrit :oh ok! et comment as tu rencontré des gens alors?

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
:: YOYO :: a écrit :mc&le a écrit :oh bah non alors, tu es rayé de la liste![]()
![]()
juste à côtémc&le a écrit :tu habites ou?![]()
calimero punk des alpes a écrit : Bon yoyo le prochain week end de célibataire que tu y fait tu nous emmene moi et mccain comme week end celibataire à quatre![]()
tiens...c'est une idée,ça...
Yoyo sèche tes larmes je te remet sur la liste ( mc cain on ne fait pas pleurer le sgarçon comment veux tu qu'on en trouve un aprés....), et puis à coté mais quel coté plutôt côté seynod, les aravis, eloïse.... Fin bref quel coté quoi lol ....
mc&le a écrit :ah ok! car moi j'ai bien envie de bouger de là ou je fais mes etudes car j'ai aps envie de bosser au chu de cette ville et je n'y ai aucune attache (bon mes amis quand meme) mais d'un coté ça me fait peur de partir dans une ville ou je connais personne !
Bon moi je viens bien venir avec toi je connais un peu de monde et puis y'a ptit poussin , crunch, yoyo .....bref on sera pas toute seules

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

- p_titpoussin
- Silver VIP
- Crunch
- VIP
Tt à fait d'accord sur l'impression d'être tjrs en vacances !! Moi aussi j'irai peu être trainer a la fête du lac si je suis pas trop crevé de ma rando et si je rentre pas trop tard !friends a écrit :Ah contente d'avoir relancé le topic il y a du monde finalement![]()
![]()
Moi je suis à Annecy depuis 6 mois c'est vraiment le rêve,l'impression d'être tjs en vacances![]()
Et demain fête du lac,première pour moi,hâte de voir ça!
Sinon Mc Cain tu as raison faut bouger, c'est pas facile tout les jours et les amitiès sont longues à lier mais après quelques mois de pure solitude je commence a avoir quelques connaissances !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
:: YOYO :: a écrit :mc&le a écrit :oh bah non alors, tu es rayé de la liste![]()
![]()
juste à côtémc&le a écrit :tu habites ou?![]()
tiens...c'est une idée,ça...calimero punk des alpes a écrit : Bon yoyo le prochain week end de célibataire que tu y fait tu nous emmene moi et mccain comme week end celibataire à quatre![]()
ca nous dit pas d'ou tu es quand tu nous dit qu tu habites juste a cote

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- calimero punk des alpes
- Accro
:: YOYO :: a écrit :je suis né à Annecy et je vis à Grenoble où j'ai fait mes étudeselo085 a écrit :ca nous dit pas d'ou tu es quand tu nous dit qu tu habites juste a cote![]()
![]()
je suis donc à 1h de route d'Annecy
Bon grenoble c'est sympa aussi j'aime bien les deux tours qui sont oblique , et puis y'a le tram le campus est sympa (la tronche)
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Réa