Futur As recherche Hopital
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Futur As recherche Hopital
Bonjour tout le monde !
Je suis un homme de 28 ans et je rentre a l'ifsi de Strasbourg en septembre.
J'espere donc etre un futur AS en juin 2009.
Comme je cherche aussi à changer de région plutot vers le sud, je voudrais vous demander des conseils sur les hopitaux qui seraient suceptibles d'accepter un AS avec un peu plus de 2 ans d'expérience. (1 an en tant que faisant fonction)
Je ne connais pas grand chose des villes du sud mais j'hésite entre :
1.Montpellier
2.Perpignan
3.Toulouse
Je sais qu'on dit que les gens du sud n'aiment pas trop les gens du nord , mais à la base j'ai grandi en Guadeloupe et j'ai bien réussi à m'intégrer en Alsace donc je ne pense pas que j'aurais trop de difficultés à me faire au Sud.
Donc voila si des sudistes travaillant dans une de ces 3 villes en tant qu'AS ou IDE veut bien me répondre je dis merci d'avance
Je suis un homme de 28 ans et je rentre a l'ifsi de Strasbourg en septembre.
J'espere donc etre un futur AS en juin 2009.
Comme je cherche aussi à changer de région plutot vers le sud, je voudrais vous demander des conseils sur les hopitaux qui seraient suceptibles d'accepter un AS avec un peu plus de 2 ans d'expérience. (1 an en tant que faisant fonction)
Je ne connais pas grand chose des villes du sud mais j'hésite entre :
1.Montpellier
2.Perpignan
3.Toulouse
Je sais qu'on dit que les gens du sud n'aiment pas trop les gens du nord , mais à la base j'ai grandi en Guadeloupe et j'ai bien réussi à m'intégrer en Alsace donc je ne pense pas que j'aurais trop de difficultés à me faire au Sud.
Donc voila si des sudistes travaillant dans une de ces 3 villes en tant qu'AS ou IDE veut bien me répondre je dis merci d'avance

Ce topic S'installer dans le sud peut-être intéressant pour toi