IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nombre d'admis pour oral
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien nous sommes à passer l'oral cette année?(environ)
Merci...
Et bravo à toutes/tous ceux qui ont réussi l'étape 1.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien nous sommes à passer l'oral cette année?(environ)
Merci...
Et bravo à toutes/tous ceux qui ont réussi l'étape 1.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE !
- cctitembleu
permis de conduire pour inscription
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum car je me pose une question.
Je suis admise à l'IFSI de Vienne pour la promo 2008-2011 mais pour mon inscription on me demande une photocopie de mon permis de conduire et de ma carte grise. Je suis inscrite dans une auto école mais je n'ai pas le permis, l'IFSI peut il refuser mon inscription pour ce motif?
Merci d'avance.
je viens de m'inscrire sur ce forum car je me pose une question.
Je suis admise à l'IFSI de Vienne pour la promo 2008-2011 mais pour mon inscription on me demande une photocopie de mon permis de conduire et de ma carte grise. Je suis inscrite dans une auto école mais je n'ai pas le permis, l'IFSI peut il refuser mon inscription pour ce motif?
Merci d'avance.
non l'IFSI ne peut pas te refuser l'inscription pour le permis du moment ou tu as reussi le concours
je pense qu'il demande la photocopie du permis et de la carte grise pour les remboursements de frais de deplacements pour les stages quand tu utilises ta voiture perso
je connais des personnes qui n'ont pas leur permis actuellement, en ce moment en troisieme annee et d'autres qui ont passe le permis courant la formation donc elles ne l'avaient pas au moment de l'inscription et elles n'ont pas eu de soucis

je pense qu'il demande la photocopie du permis et de la carte grise pour les remboursements de frais de deplacements pour les stages quand tu utilises ta voiture perso
je connais des personnes qui n'ont pas leur permis actuellement, en ce moment en troisieme annee et d'autres qui ont passe le permis courant la formation donc elles ne l'avaient pas au moment de l'inscription et elles n'ont pas eu de soucis
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- crystal915
- Insatiable
- cctitembleu
- cctitembleu
permis de conduire
salut
j'ai pas le permis de conduire et il m'ont rien dit et la photocopie de la carte grise c pour rembourser les frais kilomètrique de stage.
j'ai pas le permis de conduire et il m'ont rien dit et la photocopie de la carte grise c pour rembourser les frais kilomètrique de stage.
infirmière jeune diplomé 2011
- Philou06
- Accro
oui c'est pour les frais ; t'inquiète pas , aucune close du concours ne prévoit que la réussite du concours est subordonné à la présentation du permis de conduire 

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein