IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut tout le monde,
Rideuse : si on rentre le 29 septembre, ça m'étonnerais tout de meme que nous ayons des congès à la toussaint!!
Non, sans rire, il me semble que nos premières vacances seront à la noël mais rien à la toussaint.
En ce qui me concerne, il m'a été confirmé que la rentrée se ferait le 29 mais je suis st jo... peut être que c'est différent?
Sinon, rien à l'horizon. Pas de formulaire, pas d'inscription, pas de chèque encaissé, rien de rien... pas rigolo!!
Patience, patience, c'est les mois creux de l'été....
En attendant, c'est plage et farniente! j'en prends pour 3ans là!!!!
Biz à tout le monde
Rideuse : si on rentre le 29 septembre, ça m'étonnerais tout de meme que nous ayons des congès à la toussaint!!
Non, sans rire, il me semble que nos premières vacances seront à la noël mais rien à la toussaint.
En ce qui me concerne, il m'a été confirmé que la rentrée se ferait le 29 mais je suis st jo... peut être que c'est différent?
Sinon, rien à l'horizon. Pas de formulaire, pas d'inscription, pas de chèque encaissé, rien de rien... pas rigolo!!
Patience, patience, c'est les mois creux de l'été....
En attendant, c'est plage et farniente! j'en prends pour 3ans là!!!!
Biz à tout le monde
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
- kaprice741
- Accro
Re: =)
Rideuse,
Sinon, toujours rien aussi de mon côté mais je profite à fond de l'été, je sens déjà que dans les 3 prochaines années à venir, çà sera pas de tout repos
donc pas de vacances à la Toussaint, c'est la période de stageDunkerbeck a écrit :Vacances...2 semaines a noël pour tout le monde, 2 semaines a pâques, 5 semaines en aout.
Les stages: 1 en novembre, 1 en janvier, 1 en mars, 1 en mai, 1 en juillet. Rémunéré 92 euro par stage pour tout te dire (23 par semaine).
Sinon, toujours rien aussi de mon côté mais je profite à fond de l'été, je sens déjà que dans les 3 prochaines années à venir, çà sera pas de tout repos

Ide au bloc op
- Dunkerbeck
- Habitué
Alors, mercredi, inquiète, j'ai appelé St Jo. La secrétaire n'était visiblement pas là, la dame de l'accueil m'a dit qu'ils étaient en plein déménagement. Elle m'a conseillé d'appeler la CRF, ce que j'ai fait.
Et là, une dame m'a dit qu'ils allaient préparer le courrier dans la journée (mercredi, donc), et qu'on recevrait normalement tout ça en fin de semaine ..
Bah, j'ai toujours rien reçu
Donc je rappellerai lundi, histoire de savoir s'ils ont tout envoyé.
Et là, une dame m'a dit qu'ils allaient préparer le courrier dans la journée (mercredi, donc), et qu'on recevrait normalement tout ça en fin de semaine ..
Bah, j'ai toujours rien reçu

Donc je rappellerai lundi, histoire de savoir s'ils ont tout envoyé.
IDE
- Dunkerbeck
- Habitué
La secrétaire de st jo est en congés jusqu'au 25 aout apparemment (c'est ce qu'elle m'avait dit)
Dunkerbeck a raison, on va pas stresser pour un morceau de papier!! (oui, mais c'est un pas de plus dans la formation!!)
ben on va dire qu'on verra bien cette semaine...
Puis chèque toujours pas débité... chouet! ça passe sur le mois prochain!!!!
Biz
Dunkerbeck a raison, on va pas stresser pour un morceau de papier!! (oui, mais c'est un pas de plus dans la formation!!)
ben on va dire qu'on verra bien cette semaine...
Puis chèque toujours pas débité... chouet! ça passe sur le mois prochain!!!!
Biz
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
Nan mais en gros, le papier vous dit de venir 1 semaine avant un jour donné a 9h du matin pour une pré rentré administrative.
Vous devrez rapporter une photo, vos chèques:
_192 euros pour la sécurité sociale.
_600 euro pour les frais d'inscription que vous pouvez faire en 2 chèques de 300, un débité en octobre l'autre en décembre.
_Un chèque de caution pour la bibliothèque
Ainsi que l'attestation du médecin de la sécu.
La pré rentré ,je pense, sera le 15 et la rentré le 22 septembre. Lors de cette pré rentré on vous donnera la date de la visite médical qui se déroule dans les 2-3 semaines suivant la pré rentré.
Vous verrez vos profs que durant la rentré, la pré rentré est uniquement administrative :p
Voila en gros ce que je me rappelle et si rien ne change :p
Vous devrez rapporter une photo, vos chèques:
_192 euros pour la sécurité sociale.
_600 euro pour les frais d'inscription que vous pouvez faire en 2 chèques de 300, un débité en octobre l'autre en décembre.
_Un chèque de caution pour la bibliothèque
Ainsi que l'attestation du médecin de la sécu.
La pré rentré ,je pense, sera le 15 et la rentré le 22 septembre. Lors de cette pré rentré on vous donnera la date de la visite médical qui se déroule dans les 2-3 semaines suivant la pré rentré.
Vous verrez vos profs que durant la rentré, la pré rentré est uniquement administrative :p
Voila en gros ce que je me rappelle et si rien ne change :p
CRF Marseille 2007/2010
- kaprice741
- Accro
Salut tout le monde!
Confirmation : pour la sécu, pas besoin de payer 2fois si l'on est déjà assuré (moi par ex, financement par anpe,donc pas de paiement vu que j'ai travaillé pendant 10ans avant...enfin,c 'est ce que m'a dit la secrétaire)
Ce matin petite lettre au courrier.
Donc la fusion a bien eu lieu, l'ifsi s'appelle croix-rouge/st jo.
Pas de pré-rentrée en vue, rentrée le 29 septembre à 9h!
Un petit blabla pour nous dire comment s'organise l'association...
Voila.
Je pense que se sera tout jusqu'à la rentrée.
Quand je vois tout ce qui se passe dans les autres ifsi!!!! je me dis qu'on est à la bourre!!!
y'en a qui ont déjà tout fait et tout en main!
Coté positif : au moins on est pas stressées avec cette chaleur!
Biz à tout le monde
Confirmation : pour la sécu, pas besoin de payer 2fois si l'on est déjà assuré (moi par ex, financement par anpe,donc pas de paiement vu que j'ai travaillé pendant 10ans avant...enfin,c 'est ce que m'a dit la secrétaire)
Ce matin petite lettre au courrier.
Donc la fusion a bien eu lieu, l'ifsi s'appelle croix-rouge/st jo.
Pas de pré-rentrée en vue, rentrée le 29 septembre à 9h!
Un petit blabla pour nous dire comment s'organise l'association...
Voila.
Je pense que se sera tout jusqu'à la rentrée.
Quand je vois tout ce qui se passe dans les autres ifsi!!!! je me dis qu'on est à la bourre!!!
y'en a qui ont déjà tout fait et tout en main!
Coté positif : au moins on est pas stressées avec cette chaleur!
Biz à tout le monde
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- kaprice741
- Accro
Bon alors j'ai reçu le circulaire, y a la convocation pour la visite médicale obligatoire avec la date. Je ne savais pas qu'en plus de la visite chez le médecin agréé, il faut encore passer par la médecine préventive
m'enfin !!
Missma, la prérentrée c'est pour le 22 septembre de 9H à 13H, donc les deux promos ensemble, non ??
Sinon pour les blouses, çà coûte 15€ l'ensemble, bah c'est chouette parce qu'ailleurs c'est plus cher
et puis de toute manière, on n'a pas le droit d'acheter ailleurs

Missma, la prérentrée c'est pour le 22 septembre de 9H à 13H, donc les deux promos ensemble, non ??
Sinon pour les blouses, çà coûte 15€ l'ensemble, bah c'est chouette parce qu'ailleurs c'est plus cher

Dernière modification par kaprice741 le 04 août 2008 21:37, modifié 1 fois.
Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro
- Dunkerbeck
- Habitué
=)
Crotte on avait parier sur le nom Croix Joseph!!
M'enfin! Tient quelqu'un connait le logo de l'IFSI maintenant?
Les blouses coutent que 15 euros l'ensemble? Nous c'était 30 euro l'ensemble. Bon si elles sont plus jolie que les notre j'en prendrais :p
On les achètes ou? Jeremia?
Il n'existe pas 2 promos il existe 1 promo la votre, vous serez normalement dans l'amphi ou en deux groupes (non pas ceux des promos). Toute façon c'est rasoir sans compter les premiers cours...l'horreur!!
M'enfin! Tient quelqu'un connait le logo de l'IFSI maintenant?
Les blouses coutent que 15 euros l'ensemble? Nous c'était 30 euro l'ensemble. Bon si elles sont plus jolie que les notre j'en prendrais :p
On les achètes ou? Jeremia?
Il n'existe pas 2 promos il existe 1 promo la votre, vous serez normalement dans l'amphi ou en deux groupes (non pas ceux des promos). Toute façon c'est rasoir sans compter les premiers cours...l'horreur!!
CRF Marseille 2007/2010