Devenir AS avec la nouvelle reglementation en sortant d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Moi personnellement j'ai de compte à rendre à personne comme tu le dis tu n'es pas en école d'infirmiére tu ne peux donc pas comprendre ce que j'ai vécu et ce qui m'a poussé à stopper la formation! Je suis aide soignante et j'adore mon métier! Et c'est tout c'qui compte!!!BOUD15 a écrit :sans être indiscrète...je me demande ce qui vous pousse à arrêter l'école IDE après tant d'efforts...???
pour ma part AS ou IDE peu m'importe j'aime bien les deux...mais je ne suis pas encore à l'école IDE...
Aide-soignante en maison de retraite
c'est pas la peine d'agresser les gens pour une simple question et non comme tu l'as compris un reproche...comme tu le dis tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux
si je pose cette question c'est justement parceque, comme je l'ai dis, je passe le concours IDE et AS et je ne veux pas me tromper (car pour ma part j'hésite beaucoup entre IDE ou AS) donc j'essaie de comprendre pourquoi certaine personne arrête en cours de route...c'était tout...et je pense que c'est normal de ma part de me poser cette question...je ne pense pas être la seule...
mais apparemment tu n'es pas la bonne personne à qui s'adresser...
si je pose cette question c'est justement parceque, comme je l'ai dis, je passe le concours IDE et AS et je ne veux pas me tromper (car pour ma part j'hésite beaucoup entre IDE ou AS) donc j'essaie de comprendre pourquoi certaine personne arrête en cours de route...c'était tout...et je pense que c'est normal de ma part de me poser cette question...je ne pense pas être la seule...
mais apparemment tu n'es pas la bonne personne à qui s'adresser...