stagiaire et arrêt maladie ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
stagiaire et arrêt maladie ?
Je suis stagiaire du public depuis quelques mois, jusqu'à maintenant j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de pb de santé !
que se passerait il en cas d'arrêt maladie pour un stagiaire ?
perte des 3 jours de carence comme les contractuels ?
application du régime des titulaires ( pas de perte sauf l'incidence sur la prime de service) ?
que se passerait il en cas d'arrêt maladie pour un stagiaire ?
perte des 3 jours de carence comme les contractuels ?
application du régime des titulaires ( pas de perte sauf l'incidence sur la prime de service) ?
c'est le même régime que pour les titulaires, et ton passage en titularisation sera décalée par rapport à ta maladie
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
dans mon établissement, il y a un report de la date de titularisation par rapport à la durée de ta maladie. si le passage titulaire devait se faire le 1er janvier, et qu'il y a eu 2 mois de malade ce sera le 1er mars. C'est 1 an de mise en stage, et pas moins
Sorlock83
-
- Adepte
un congés de maladie pour un agent stagiaire a des conséquences surt :
1 : la prime de service
2 : la titularisation est retardée d'autant de mois que de mois d'arrêt. si le total des arrêts est inférieur à un mois cette derniere est quand même retardée d'un moins. de même qu'en cas de congè mat.
1 : la prime de service
2 : la titularisation est retardée d'autant de mois que de mois d'arrêt. si le total des arrêts est inférieur à un mois cette derniere est quand même retardée d'un moins. de même qu'en cas de congè mat.
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.