je suis en arrêt de travail et je n'ai pas fini mon stage. mais comme je veux redoubler (ouais je suis un mauvais travailleur ), il faut que je passe ma 2ème msp.
donc la coordinatrice de stage m'a trouvé un lieu pour que je puisse rattraper les 2 semaines et que je puisse redoubler et tout ça, en moins d'un jour
la gentille c'est ma proprio qui va me faire une place dans un garage pour mettre ma 125 mais elle m'en a deja fait une dans un autre. Je vais devenir une star de la poussette
Le gentil de la semaine, c'est ce charmant jeune homme qui s'est débrouillé hier pour m'appeler après avoir taxer un portable parce que le sien n'avait pas de réseau
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Crevette_ a écrit :Le gentil de la semaine, c'est ce charmant jeune homme qui s'est débrouillé hier pour m'appeler après avoir taxer un portable parce que le sien n'avait pas de réseau
+1 pour ce charmant jeune homme crevette!!!!
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
les personnes avec qui j'ai bossé pendant ce week end de 3 jours.
je ne connaissais pas le milieu des poly handicapés et ils m'ont très bien aidé à m'intégrer
L'équipe du bloc où je suis en ce moment qui m'a proposé de me laisser partir plus tôt vendredi prochain de façon à ce que je rentre plus tôt par chez moi (6h de train !!)
Chapeau bas, en plus l'idée vient d'eux, je ne leur ai rien demandé !
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...