Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
Cool, je le lirai en anglais, pour être au courant avant tout le monde, comme je faisais pour les HP.lola normande a écrit :c'est surtout que j'adore Harry Potter. Par contre, je ne sais pas si ce livre paraitra en français en décembre 2008 chez nous aussi. En tout cas j'ai hâte moi ! Les histoires d'Harry Potter me manquent.

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- ManuelFB
- Insatiable
Pendant ma première semaine de vacances j'ai lu "Le magasin des suicides", et franchement je n'ai pas aimé du tout, ni sur la forme (il y a de paragraphes pleins de jolis mots mais qui ne disent rien, pour revenir ensuite sur un style trop simple) ni sur le fond. Mais là je me tais, pour ne rien dévoiler
Manuel

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Moi je lis "Anges et Démons" de Dan Brown. Bien sûr, ça ressemble beaucoup à "Da Vinci Code"
L'intrigue est sympa, l'histoire est bien faite. On en apprend beaucoup sur des faits historiques.
Si vous aimez pas les histoires de religions et tout le bazar, s'abstenir

L'intrigue est sympa, l'histoire est bien faite. On en apprend beaucoup sur des faits historiques.

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
- Binachan
- Adepte
très bon livre c'est clairPi3rr3 a écrit :Moi je lis "Anges et Démons" de Dan Brown. Bien sûr, ça ressemble beaucoup à "Da Vinci Code"![]()
j'ai lu tout les dan brown (tout ceux sorti en france) l'année dernière et ils sont tous très bien j'aime beaucoup
sinon là je lis SALEM de Stephen King (bon je lis par épisode donc voilà quoi pour l'instant c'est bof)
sinon j'ai aussi fini Harry Potter 7 en une semaine ça va l'est bien mais la fin est bof
IDE en pédiatrie générale
- MissPurple
- Star VIP
ManuelFB a écrit :Pendant ma première semaine de vacances j'ai lu "Le magasin des suicides", et franchement je n'ai pas aimé du tout, ni sur la forme (il y a de paragraphes pleins de jolis mots mais qui ne disent rien, pour revenir ensuite sur un style trop simple) ni sur le fond. Mais là je me tais, pour ne rien dévoiler![]()
Manuel

je vais sans doute commencer par 'la mécanique du coeur' vu que j'adore la ' BO

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
"Comment avoir de bonnes relations avec les autres" de christian Zaczyk
je prends des notes et je fais des decouvertes comme : 3 fois je me suis mise en colere apres quelqu'un et ce n'etait pas des proches...
ca fait quand meme tres peu en 29 ans
Enfin bon je trouve le bouquin bien maigre en rapport avec le boulot que j'ai a faire

je prends des notes et je fais des decouvertes comme : 3 fois je me suis mise en colere apres quelqu'un et ce n'etait pas des proches...

Enfin bon je trouve le bouquin bien maigre en rapport avec le boulot que j'ai a faire

- lola normande
- Star VIP
Salem commence doucement mai ensuite ça s'accelere et tout va tres viteBinachan a écrit :
très bon livre c'est clair
j'ai lu tout les dan brown (tout ceux sorti en france) l'année dernière et ils sont tous très bien j'aime beaucoup
sinon là je lis SALEM de Stephen King (bon je lis par épisode donc voilà quoi pour l'instant c'est bof)
sinon j'ai aussi fini Harry Potter 7 en une semaine ça va l'est bien mais la fin est bof
C'est une bonne histoire tu verras, faut juste s'accrocher au début
Dan Brown j'ai lu juste le Da vinci code; je vais peut etre lire prochainement Anges et démons qui m'a l'air bien
Harry Potter je dois etre la seule a n'avoir lu aucun bouquin et n'avoir vu aucun des films

En ce moment je lis Leila Mariée de force, c'est très poignant
J'attends de recevoir les deux derniers Marc Levis que je n'ai toujours pas lu
Sinon je continue a lire la Tour Sombre de Stephen King, je suis au sixieme tome mais en pause car jai oubliée mon bouquin chez ma meilleure amie dans le sud
ESI Promo 2008/2011 Février
- lola normande
- Star VIP
Chaque femme est un roman de Christophe Jardin.
j'sais pas si j'avais déjà répondu à ce post sur ce bouquin. Chiant comme la pluie, des phrases à rallonge, alambiquées, sur un thème sexo-comico- chiant.
Des amourettes pas souvent drôles (j'ai pas tout lu) et un langage bien trop ampoulé pour que ça accroche.
j'sais pas si j'avais déjà répondu à ce post sur ce bouquin. Chiant comme la pluie, des phrases à rallonge, alambiquées, sur un thème sexo-comico- chiant.
Des amourettes pas souvent drôles (j'ai pas tout lu) et un langage bien trop ampoulé pour que ça accroche.
Je viens de finir "Hannibal, les origines du mal" de Thomas Harris.
Je suis super déçue, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait de l'action dans ce livre et bien non c'est uniquement son enfance durant la seconde guerre mondiale, puis sa vie à Paris. Autant dire qu'il est franchement décevant par rapport au "Silence des Agneaux" et à "Hannibal".
Oui j'avoue que je voulais qu'il mange pleins de gens ... non non je ne suis pas une psychopathe !!!
Là du coup, je vais commencer "Disparues" de Chris Mooney allez je vous mets la jaquette :
"Adolescente, Darby a assisté à un crime horrible et échappée de peu au meurtrier. Ses amies n'ont pas eu cette chance ... Aujourd'hui, elle travaille pour la police scientifiqueet s'investit à fond dans son job, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Alors qu'elle étudit la scène de crime d'un enlèvement, elle découvre une jeune femme désorientée, émaciée et terrorisée. L'inconnue, qui se révèle avoir disparu depuis 5 ans, aurait été enfermée dans un cachot obscure avec d'autres victimes. Le temps presse pour ces disparues, et Darby, déterminée à les retrouver et les sauver, devient la nouvelle proie de ce tueur fou ..."
Bon par contre, maintenant faut que je mette mon nez dedans
Je suis super déçue, je m'attendais vraiment à ce qu'il y ait de l'action dans ce livre et bien non c'est uniquement son enfance durant la seconde guerre mondiale, puis sa vie à Paris. Autant dire qu'il est franchement décevant par rapport au "Silence des Agneaux" et à "Hannibal".
Oui j'avoue que je voulais qu'il mange pleins de gens ... non non je ne suis pas une psychopathe !!!
Là du coup, je vais commencer "Disparues" de Chris Mooney allez je vous mets la jaquette :
"Adolescente, Darby a assisté à un crime horrible et échappée de peu au meurtrier. Ses amies n'ont pas eu cette chance ... Aujourd'hui, elle travaille pour la police scientifiqueet s'investit à fond dans son job, préférant parfois les dangers du terrain au confort du labo. Alors qu'elle étudit la scène de crime d'un enlèvement, elle découvre une jeune femme désorientée, émaciée et terrorisée. L'inconnue, qui se révèle avoir disparu depuis 5 ans, aurait été enfermée dans un cachot obscure avec d'autres victimes. Le temps presse pour ces disparues, et Darby, déterminée à les retrouver et les sauver, devient la nouvelle proie de ce tueur fou ..."
Bon par contre, maintenant faut que je mette mon nez dedans

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011