enigmes
Modérateur : Modérateurs
Le sac représente t'il le cercueil?? sachant qu'avant la mort il n'y avait rien dedans? et que le vivant a peut être déjà acheté son cercueil mais que celui ci est donc vide??
ou alors le sac pourrait représenter de la terre qui a servie à enterrer...
Et sinon, je donne ma langue au chat!!!
ou alors le sac pourrait représenter de la terre qui a servie à enterrer...
Et sinon, je donne ma langue au chat!!!
IDE depuis 2009.
- 4611samsara
- VIP
non toujours pas
je donne la réponse maintenant car je ne pourrai pas répondre après pendant plusieurs joursce qui se trouve dans le sac, c'est un parachute. Le vivant a pu l'utiliser ce qui lui a sauvé la vie alors que le mort l'a toujours dans son sac
je donne la réponse maintenant car je ne pourrai pas répondre après pendant plusieurs joursce qui se trouve dans le sac, c'est un parachute. Le vivant a pu l'utiliser ce qui lui a sauvé la vie alors que le mort l'a toujours dans son sac
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- 4611samsara
- VIP
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi: l'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique...et la précède même.
Qui suis-je?
Qui suis-je?
- 4611samsara
- VIP
4611samsara a écrit :IL S'AGIT DU PERE, DU FILS ET DE SON PETIT FILSabel6876 a écrit :A l'occasion d'une partie de chasse, 2 pères et 2 fils ont chacun tué 1 canard. Aucun n'a tiré sur le même canard. Toutefois, ce jour-là, seulement 3 canards ont été abattus. Comment expliquer cela
oui c est ca
ta trouvé celle d avant ?
Le dictionnaire!abel6876 a écrit :Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi: l'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique...et la précède même.
Qui suis-je?

Infirmière libé...rée!!! 

- 4611samsara
- VIP
tililoo a écrit :Le dictionnaire!abel6876 a écrit :Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi: l'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie. Mais ma constitution a une logique...et la précède même.
Qui suis-je?