les agriculteurs moissonnent jusqu'a ce que mort s'en suive!!
non je déconne mais mon bof des fois il fait cela jusqu'à 1 ou2h du matin car ils n'ont pas le temps dans la journée et qu'il fait trop chaud malgré la clim du tracteur!!
et le matin à 5h30 à la traite des vaches!!
les agriculteurs moissonnent jusqu'a ce que mort s'en suive!!
non je déconne mais mon bof des fois il fait cela jusqu'à 1 ou2h du matin car ils n'ont pas le temps dans la journée et qu'il fait trop chaud malgré la clim du tracteur!!
et le matin à 5h30 à la traite des vaches!!
[Flood ON suite et fin]J'ai demandé a mon père qui a fait les moissons, c'est bien tant que le champ est sec, que la rosée n'est pas tombée, donc parfois jusqu'à 3h du matin [Flood OFF]
J'ai envie que le garagiste qui va regarder ma voiture ce matin ne trouve pas trop de choses qui clochent mais j'ai bien peur que je suis en train de me mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
Ou alors envie qu'il me fasse tout gratos
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
D'un massage, de chocolat, de faire quelques chose cet aprem de préférence avec lui mais bon sinon un tas d'autre trucs aussi
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
calimero punk des alpes a écrit :D'un massage, de chocolat, de faire quelques chose cet aprem de préférence avec lui mais bon sinon un tas d'autre trucs aussi
Propose lui de te faire un massage avec du chocolat cette aprèm
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!