IFSI Beaune

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
minnie21
Habitué
Habitué

IFSI Beaune

Message par minnie21 »

Je voulais savoir s'il y a des futurs ESI à Beaune ...

Comment allez-vous vous organnisez si vous n'êtes pas sur le secteur?

En attendant le 29 septembre bonnes vacances ...
[Titre modifié => Juju5544]
Dernière modification par minnie21 le 01 août 2008 13:35, modifié 4 fois.
ESI promo 2008/2011 à Beaune
linoa_315

IFSI Beaune

Message par linoa_315 »

Je suis une future élève de la session 2008 2011. Je recherche des élèves infirmiers de beaune habitant à dijon et souhaitant faire du covoiturage à partir de la rentrée le 29 septembre.
Merci de me contacter.
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

linoa_315 se serait pour le lundi et vendredi ou tous les jours? tu habite ou exactement?
elodiemicka
Régulier
Régulier

Message par elodiemicka »

moi aussi je suis une future étudiante pour la promo 2008-2011!
j'habite également sur dijon mais je pense y aller en train (tous les jours!). donc voilà. et en plus j'ai pas le permis donc pour le covoiturage c'est fichu, je vais pas me faire trimbaler partout!!!
j'espère faire votre connaissance rapidement.
a+ :)
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
minnie21
Habitué
Habitué

Message par minnie21 »

Moi j'habite en banlieu Dijon mais j'ai obté pour l'obtion studio en résidence étudiante malgrè un prix qui reste élevé sachant qu'il est difficile d'avoir un emploi à côté...

Je voulais savoir si quelqu'un sait comment fonctionne l'attribution des stages pour cet IFSI?
Car je suis pas sur d'avoir mon permis en septembre et la distance risque d'être un problème!
elix21

IFSI de Beaune

Message par elix21 »

[color=black][/color][size=12][/size]