IFSI Marseille CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- kaprice741
- Accro
chabadou a écrit :la pré rentré c le 22 et la rentré le 29 c ca??? kaprice c ca?? la rentré?? et t visite médical c kan??? merci bisoux
oui la prérentrée est prévue le 22 et la rentrée le 29 et en ce qui me concerne, on m'a donné rdv le 24 pour la visite mais je ne sais pas si tout le monde passe le même jour... çà m'étonnerait quand même !!
Ide au bloc op
-
bon ben ça y est j'ai reçu le formulaire et ils ne sont pas avares de renseignements, notamment au niveau des photos(+10!!!)!
Ma visite est le 23 septembre à 8h30, je voulais vous demander si notre médecin traitant était habilité a nous faire le fameux certificat physique et psychologique?
Pour les chaussure je comptais m'acheter des KED'S, style tennis en cuir qui sont parait-il très confortable, un peu cher mais c'est un bon investissement! Pour les tenues ce n'est pas très cher mais on a QUE les tenues d'autres IFSI offre une panoplie complète à moins de 100euros, chaussures et trotteuse comprises! donc faut voir après tous nos achats effectués! Clin d'oeil
Ma visite est le 23 septembre à 8h30, je voulais vous demander si notre médecin traitant était habilité a nous faire le fameux certificat physique et psychologique?
Pour les chaussure je comptais m'acheter des KED'S, style tennis en cuir qui sont parait-il très confortable, un peu cher mais c'est un bon investissement! Pour les tenues ce n'est pas très cher mais on a QUE les tenues d'autres IFSI offre une panoplie complète à moins de 100euros, chaussures et trotteuse comprises! donc faut voir après tous nos achats effectués! Clin d'oeil
- kaprice741
- Accro
Alpha-atair, il faut passer par un médecin agréé de la DRASS pour le certificat d'aptitude alors si ton médecin traitant en est un, c'est tant mieux pour toi, sinon il peut pas le faire.
Bon bah l'IFSi est fermé jusqu'au 17 août donc va falloir appeler la DRASS ou regarder sur internet pour avoir la liste si on veut passer cette visite avant le 17... Je vais attendre après le 17
Bon bah l'IFSi est fermé jusqu'au 17 août donc va falloir appeler la DRASS ou regarder sur internet pour avoir la liste si on veut passer cette visite avant le 17... Je vais attendre après le 17

Ide au bloc op
Salut à tous !
Je rentre également cette année à l'IFSI Croix Rouge, j'étais rentrée l'année dernière mais étant enceinte, j'ai préféré reporté !
Donc voilà j'ai 25 ans, je m'appelle elody, et mon 'ti bout Matteo a déjà 4 mois !
Vivement que l'année commence ! Bisous à tous et à très vite !
Donc voilà j'ai 25 ans, je m'appelle elody, et mon 'ti bout Matteo a déjà 4 mois !
Vivement que l'année commence ! Bisous à tous et à très vite !
Concours ESI 2012, Matteo a 3 ans et demi et Leo 21 mois
- kaprice741
- Accro
Oh là! j'hallucine!!
rien de tout cela sur ma convocation.....
J'ai un discours sur l'établissement puis en gros "rentrée le 29 septembre à 9h"... c'est tout
Alors, s'il y a qu'une seule promo et non deux promo (st et crf), je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe...
Donc je vais attendre fin aout pour voir s'il arrive quelque chose, sinon j'appellerai pour savoir.
Pff, ça commence à m'agacer tout cela...
mais ça m'empêche ni de dormir, ni de m'amuser!!
Super vacances, j'en profite un max!!
Biz à tout le monde
rien de tout cela sur ma convocation.....

J'ai un discours sur l'établissement puis en gros "rentrée le 29 septembre à 9h"... c'est tout

Alors, s'il y a qu'une seule promo et non deux promo (st et crf), je ne comprends pas très bien ce qu'il se passe...
Donc je vais attendre fin aout pour voir s'il arrive quelque chose, sinon j'appellerai pour savoir.
Pff, ça commence à m'agacer tout cela...
mais ça m'empêche ni de dormir, ni de m'amuser!!
Super vacances, j'en profite un max!!
Biz à tout le monde
Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
- Dunkerbeck
- Habitué
- kaprice741
- Accro
Pour te répondre Missma, je crois qu'ils continuent à gérer l'administration chacun de leur côté en attendant la rentrée.
iubi, j'ai commencé par les vaccins (sans oublier de demander l'attestation de vaccinations) puis radio pulmonaire et après j'irai chez le médecin agréé et enfin tubertest chez mon médecin traitant 72H avant la visite à la médecine préventive, c'est là-bas qu'il faut faire la lecture donc...
Donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu le circulaire, vous savez ce qu'il y à faire pour le dossier médical
iubi, j'ai commencé par les vaccins (sans oublier de demander l'attestation de vaccinations) puis radio pulmonaire et après j'irai chez le médecin agréé et enfin tubertest chez mon médecin traitant 72H avant la visite à la médecine préventive, c'est là-bas qu'il faut faire la lecture donc...
Donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu le circulaire, vous savez ce qu'il y à faire pour le dossier médical
Ide au bloc op