apprentissage
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
apprentissage
bonjour a tous, j ai un gros souci, je suis etudiant en 3e année et j ai signé un contrat d apprentissage qui s est tres mal passé (relation avec l equipe horrible, encadrement pedagogique irreel). Il y a quelque mois suite a un conflit au sein du lieu d apprentissage, une reunion a etait organisée entre moi et l employeur (plus mes cadres referents, la directrice de l IFSI la directrice des soins, la cadre du service, et la represente du CERFA qui s oiccupe des apprentis) nous en sommes arrivés a un accord de rupture de contrat a l amiable. Ce qui implique aucun remboursement de ma part car je ne suis des lors pas démissionnaire.
Cependant 3 mois plus tard le DRH de l hopital m appel en m reclamant le remboursement de tous ce qui m avait ete verser pendant mes mois de formation, en ajoutant qu il refusait la rupture de contrat sous pretexte qu il est lui seul decisionnaire de la question et pas la directrice des soins!
Qui a raison? aidez moi! je ne peut pas remboursez 7000 euro! que doit je faire
Cependant 3 mois plus tard le DRH de l hopital m appel en m reclamant le remboursement de tous ce qui m avait ete verser pendant mes mois de formation, en ajoutant qu il refusait la rupture de contrat sous pretexte qu il est lui seul decisionnaire de la question et pas la directrice des soins!
Qui a raison? aidez moi! je ne peut pas remboursez 7000 euro! que doit je faire
- YO/YO
- Modérateur
Salut Malik
tu as déjà ouvert un topic sur le forum des ESI(apprentissage)
il vaut mieux ne garder qu'un seul topic afin de regrouper les réponses et de ne pas disperser les conseils que l'on pourrait te donner
dis moi lequel tu veux garder
tu as déjà ouvert un topic sur le forum des ESI(apprentissage)
il vaut mieux ne garder qu'un seul topic afin de regrouper les réponses et de ne pas disperser les conseils que l'on pourrait te donner

dis moi lequel tu veux garder

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !