Démotivée

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

luciie-0

Démotivée

Message par luciie-0 »

Voilà, je vais bientot avoir 20 ans, et je suis totalement démotivée, j'ai passé 3 concours où l'on m'a dit que j'étais trop jeune.. je pense maintenant a me réorienter, qu'en pensez vous?
lola81
Fidèle
Fidèle

Message par lola81 »

franchement arrete d'ecoute les gens et fonce si c'est ce que tu veux faire alors arrache toi :D
krebs

Message par krebs »

trop jeune ou trop vieux ... pour certain job peut être, mais pas pour l'école d'inf . !!

dans toutes les promos tu as des gens de tous age, dans ma promo la plus jeune avait a peine 18 ans et la plus âgée 46 ans ....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: Démotivée

Message par Gengis »

luciie-0 a écrit :Voilà, je vais bientot avoir 20 ans, et je suis totalement démotivée, j'ai passé 3 concours où l'on m'a dit que j'étais trop jeune.. je pense maintenant a me réorienter, qu'en pensez vous?
Peut-être que par trop jeune, ils entendent pas assez mature

Tu peux prendre rendez vous auprès de l'ifsi où tu as raté le concours, le directeur pourra te dire exactement les points qui n'ont pas été
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Gengis a écrit :
luciie-0 a écrit :Voilà, je vais bientot avoir 20 ans, et je suis totalement démotivée, j'ai passé 3 concours où l'on m'a dit que j'étais trop jeune.. je pense maintenant a me réorienter, qu'en pensez vous?
Peut-être que par trop jeune, ils entendent pas assez mature

Tu peux prendre rendez vous auprès de l'ifsi où tu as raté le concours, le directeur pourra te dire exactement les points qui n'ont pas été
D'accord avec Gengis
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

salut je pense aussi que par trop jeune ils pensent que tu n'es pas assez mature
jai 2 ans de plus que toi jen ai passé 3 et je les ai tous reussi
l'age n'est ni un atout ni un handicap
je pense(ca reste mon avis) qu'il faut montrer au jury que tu n'es pas la par hasard et que tu as les pieds sur terre(tu sais dans quoi tu tembarque...)
bonne chance et si cest vraiment ce que tu as envie de faire ne baisse pas les bras
:D :D :D :D
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

J'ai eu mon concours infirmiére à 20 ans et on ne m'a jamais dit que j'étais trop jeune donc n'écoutes que toi! Les concours c'est pas facile mais bon faut s'accrocher!
Aide-soignante en maison de retraite
Marion-44
Forcené
Forcené

Message par Marion-44 »

Je viens d'avoir mon concours d'inf et je rentre à l'école d'inf, j'ai 18ans,il n'y a vraimant pas d'âge...tout est question de maturité je pense,en tout cas persévères!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes :D

Ya plus qu'à...
luciie-0

Message par luciie-0 »

merci a ts pr vos réponses !!
Répondre