Démotivée
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Re: Démotivée
Peut-être que par trop jeune, ils entendent pas assez matureluciie-0 a écrit :Voilà, je vais bientot avoir 20 ans, et je suis totalement démotivée, j'ai passé 3 concours où l'on m'a dit que j'étais trop jeune.. je pense maintenant a me réorienter, qu'en pensez vous?
Tu peux prendre rendez vous auprès de l'ifsi où tu as raté le concours, le directeur pourra te dire exactement les points qui n'ont pas été
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
D'accord avec GengisGengis a écrit :Peut-être que par trop jeune, ils entendent pas assez matureluciie-0 a écrit :Voilà, je vais bientot avoir 20 ans, et je suis totalement démotivée, j'ai passé 3 concours où l'on m'a dit que j'étais trop jeune.. je pense maintenant a me réorienter, qu'en pensez vous?
Tu peux prendre rendez vous auprès de l'ifsi où tu as raté le concours, le directeur pourra te dire exactement les points qui n'ont pas été
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- tititroyes
- Insatiable
salut je pense aussi que par trop jeune ils pensent que tu n'es pas assez matureluciie-0 a écrit :Voilà, je vais bientot avoir 20 ans, et je suis totalement démotivée, j'ai passé 3 concours où l'on m'a dit que j'étais trop jeune.. je pense maintenant a me réorienter, qu'en pensez vous?
jai 2 ans de plus que toi jen ai passé 3 et je les ai tous reussi
l'age n'est ni un atout ni un handicap
je pense(ca reste mon avis) qu'il faut montrer au jury que tu n'es pas la par hasard et que tu as les pieds sur terre(tu sais dans quoi tu tembarque...)
bonne chance et si cest vraiment ce que tu as envie de faire ne baisse pas les bras

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé