Admission : dyschromatie legere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Admission : dyschromatie legere
slut a tous et a toutes
g ete recus pour la rentée 2008-20011 a l'ap-hp
AS depuis 17ans, on viens de me decouvrir une dyschromatie legere,
g peur de ne pas etre admis a cause de ce probleme,alors que l'on m'a fait le test des couleurs à l'ecole d'AS, on ne m'a jamais rien dit et j'exerce ma profession d'as sans problemes depuis tout ce temps.
[Titre modifié => Juju5544]
g ete recus pour la rentée 2008-20011 a l'ap-hp
AS depuis 17ans, on viens de me decouvrir une dyschromatie legere,
g peur de ne pas etre admis a cause de ce probleme,alors que l'on m'a fait le test des couleurs à l'ecole d'AS, on ne m'a jamais rien dit et j'exerce ma profession d'as sans problemes depuis tout ce temps.
[Titre modifié => Juju5544]
- titifilosofecelimene
- Insatiable
vu que tu es au courant du problème ça ne devrait pas te gêner dans ta pratique, surtout si ça ne t'a pas gêné jusque là. Si ça peut te rassurer, tu pourrais peut-être en parler avec ton médecin traitant qui sera plus à même de t'indiquer la conduite à tenir.
je t'envoie aussi un mp
je t'envoie aussi un mp
Savoir sourire : quelle force d'apaisement, force de douceur, de calme, force de rayonnement !
Guy de Larigaudie
Guy de Larigaudie
Ne t'inquiete pas, moi je suis un dyschromate complet, c'est encore pire, et la medecine du travail ma déclaré Apte, je doit quand même voir un expert en ophtalmologie pour confirmation de mon aptitude, mais le médecin ma dit de ne pas m'inquiéter que ça devrait aller!
Tu va à quel école? moi je rentre à cochin le 29 septembre.
Tu va à quel école? moi je rentre à cochin le 29 septembre.