renseignements le privé sur nimes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
renseignements le privé sur nimes
Bonjour
je souhaiterais savoir si des personnes exercent ou ont exercé dans une clinique à nimes? (comme kennedy, grand sud, franciscaines...)
Je voulais savoir:
- quels sont les horaires? en 8h ou 12h?
- l'ambiance?
- les salaires approximatifs?
- combien de week-end travaillés par mois?
Y aurait-il également des personnes exerçant dans des structures privées? (IME, MAS...)
Ou dans des associations du genre APARD, Bastide, AIDER,....?
Merci par avance de vos renseignements celà me sera d'une grande aide dans mon choix future, rester dans le piblic ou changer pour le privé.
je souhaiterais savoir si des personnes exercent ou ont exercé dans une clinique à nimes? (comme kennedy, grand sud, franciscaines...)
Je voulais savoir:
- quels sont les horaires? en 8h ou 12h?
- l'ambiance?
- les salaires approximatifs?
- combien de week-end travaillés par mois?
Y aurait-il également des personnes exerçant dans des structures privées? (IME, MAS...)
Ou dans des associations du genre APARD, Bastide, AIDER,....?
Merci par avance de vos renseignements celà me sera d'une grande aide dans mon choix future, rester dans le piblic ou changer pour le privé.

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

moi j ai travaillé a valdegour mais il y a 16 ans donc ca a du bien changer c est un centre d reeducation fonctionnelle et aussi un service de neuro et cancero je crois C etait super .mais le salaire est moins elevé qu a l hopital Toutes ces cliniques avaient la meme convention donc salaires plus bas et peu evolutifs
- rachell1978
- Insatiable
Salut,
je travaille à kennedy depuis 4 ans. J'aime beaucoup : petite structure, plutot familialle, on se connait tous ou presque.
en service les horaires sont en 8 h ;
6h45-15h30 avec 45 mn pour manger déduite mais au moins tu prend casiment toujours ta pause et entière !
12h15 -20h15
et coupé 8h(15) - 12 + 15h45(16h) -20h (petite variation en fonction des services) = 4 + les 2 du WE= 6 en tout sur 18j travaillés.
1 week-end sur 2 (1 en matin l'autre en coupé apellé Soir WE 9h-12 +15h15- 20h15)
pour le salaire, je peux pas te dire vu que j'ai 7an de DE ancienneté reprise mais c'est comme ailleur dans le privé.
et l'ambiance est sympa (même si en ce moment on a hate que les nouvelles DE arrive car il manque qq infirmières et donc on sourie un peu moins)
les services où ily a des postes actuellement sont digestif et ortho/neuro/esthetique et pool
si tu ne connait pas kennedy : 3 étages avec chaq'un une orientation (cf ci dessus +) uro/gynéco/digestif + la mater (pas d'IDE) + soins continus + ambu + bloc + salle de réveil.
une fois dans la clinique, tu peux postuler pour les postes vacants.
voulà, si tu veux un ex de planning ou d'autres renseignement, n'hesite pas, contacte moi.
je travaille à kennedy depuis 4 ans. J'aime beaucoup : petite structure, plutot familialle, on se connait tous ou presque.
en service les horaires sont en 8 h ;
6h45-15h30 avec 45 mn pour manger déduite mais au moins tu prend casiment toujours ta pause et entière !
12h15 -20h15
et coupé 8h(15) - 12 + 15h45(16h) -20h (petite variation en fonction des services) = 4 + les 2 du WE= 6 en tout sur 18j travaillés.
1 week-end sur 2 (1 en matin l'autre en coupé apellé Soir WE 9h-12 +15h15- 20h15)
pour le salaire, je peux pas te dire vu que j'ai 7an de DE ancienneté reprise mais c'est comme ailleur dans le privé.
et l'ambiance est sympa (même si en ce moment on a hate que les nouvelles DE arrive car il manque qq infirmières et donc on sourie un peu moins)
les services où ily a des postes actuellement sont digestif et ortho/neuro/esthetique et pool
si tu ne connait pas kennedy : 3 étages avec chaq'un une orientation (cf ci dessus +) uro/gynéco/digestif + la mater (pas d'IDE) + soins continus + ambu + bloc + salle de réveil.
une fois dans la clinique, tu peux postuler pour les postes vacants.
voulà, si tu veux un ex de planning ou d'autres renseignement, n'hesite pas, contacte moi.
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Bonjour tout le monde!
Je remet ce sujet à l'ordre du jour car je serais très intéressée pour travailler en clinique du côté de Nîmes. Je me permet donc de reposer les mêmes questions que Cé.
Pour le moment je suis encore étudiante mais je devrais être diplômée dans un peu moins de quatre mois.
Merci d'avance pour vos réponses
Je remet ce sujet à l'ordre du jour car je serais très intéressée pour travailler en clinique du côté de Nîmes. Je me permet donc de reposer les mêmes questions que Cé.
Pour le moment je suis encore étudiante mais je devrais être diplômée dans un peu moins de quatre mois.
Merci d'avance pour vos réponses

Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
Re: renseignements le privé sur nimes
En deux mois et demi,aucune réponse???!!!
Si vous avez des renseignements pour Grand sud et/ou les franciscaines je serais intéressée ++++
Merci d'avance

Si vous avez des renseignements pour Grand sud et/ou les franciscaines je serais intéressée ++++
Merci d'avance
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
- MmeSympachouett
- Insatiable
J'ai fait de l'interim mais depuis deux ans je suis fixe dans un hopital mais pas sur Nîmes !!!!
A l'époque
Grd Sud tres tres tres moyen sur tous les plans...
Valdegour Idem
Kennedy connait pas !!!
Franciscaines pas mal !!!
Carremeau (public) reste tout de meme mon meilleur souvenir !!!
Si tu veux plus de renseignements contactes moi en MP !!!!
A l'époque

Carremeau (public) reste tout de meme mon meilleur souvenir !!!
Si tu veux plus de renseignements contactes moi en MP !!!!
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
-
bonjour, je suis infirmière en public, et je recherche des renseignement sur les cliniques de nimes franciscaines et grand sud. (Déjà 2 ans de diplôme). Je recherche un poste en chir ortho si possible.
Paye, horaires, ambiance ....merci d'avance
Paye, horaires, ambiance ....merci d'avance