Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- so_3uphoric
- Insatiable
- ninie5476
- Forcené
tu t'en es pourtant bien sortie tu as d'assez bonnes notes ... !
le souci c'est le nombre important de candidats ...
ma belle soeur est 201 eme a Caen ...
allez on croise les doigts pour que çà marche ailleurs...
biz
le souci c'est le nombre important de candidats ...

allez on croise les doigts pour que çà marche ailleurs...

biz
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Adepte
-
- Adepte
- ShArA
- Adepte
Salut à tous !
J'ai envoyé une lettre de motivation avec mes notes à l'IFSI d'Evreux (je suis sur LC dans une autre école) et j'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'ils m'appelleraient s'il leur reste des places après épuisement de leur LC... Donc ma question est, qqn saurait-il où ils en sont sur la LC? D'après ce que j'ai compris y'a pas trop trop de monde donc j'ai peut être mes chances... Mais bon vu qu'ils font passer les candidats de leur région avant...
Voilà quoi c'est pas gagné...
Enfin bref, si quelqu'un sait quelque chose à propos de la LC ou quoi jsuis preneuse !!!!
J'ai envoyé une lettre de motivation avec mes notes à l'IFSI d'Evreux (je suis sur LC dans une autre école) et j'ai reçu aujourd'hui une réponse me disant qu'ils m'appelleraient s'il leur reste des places après épuisement de leur LC... Donc ma question est, qqn saurait-il où ils en sont sur la LC? D'après ce que j'ai compris y'a pas trop trop de monde donc j'ai peut être mes chances... Mais bon vu qu'ils font passer les candidats de leur région avant...

Enfin bref, si quelqu'un sait quelque chose à propos de la LC ou quoi jsuis preneuse !!!!

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- so_3uphoric
- Insatiable
-
- Adepte
-
- Adepte
-
J'ai passé mon concours a Rouen mais j'etais sur LC au 37éme rang et ils sont bloqués à la 29éme place là! J'ai donc envoyé lundi mes notes a Evreux et aujourd'hui ils m'ont téléphoné pour me dire qu'ils m'acceptent a la rentrée!!! j'perdais espoir! Ahhhh
Quelqu'un peut me dire le nombre d'éléves a la rentrée? et si quelqu'un a le planning pour que je m'organise? Merci

Quelqu'un peut me dire le nombre d'éléves a la rentrée? et si quelqu'un a le planning pour que je m'organise? Merci