IFSI Epinal
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- latitecha01
- Fidèle
Pfiou les revisions ... Un peu de mal ... Vu sque je bosse a coté... Le soir 'jai pas trop envie de reviser quand je rentre .... donc ça me stress trop ...
enfin bref ...
Ca avance vite trop vite ...
Courage a vous
enfin bref ...
Ca avance vite trop vite ...
Courage a vous

CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
-
- Habitué
- starXlight
- Fidèle
En 1ère année :
- Personnes âgées
- Ortho traumato
- ORL, ophtalmo, dermato
- Infectieux, VIH
- Névrose, dépression
En 2ème année :
- Hémato, cancéro, soins palliatifs
- Cardio
- Réa
- Endocrino
- Pédiatrie
- Psychose, états limites
- Santé publique
Voilà je ne pense avoir rien oublié
- Personnes âgées
- Ortho traumato
- ORL, ophtalmo, dermato
- Infectieux, VIH
- Névrose, dépression
En 2ème année :
- Hémato, cancéro, soins palliatifs
- Cardio
- Réa
- Endocrino
- Pédiatrie
- Psychose, états limites
- Santé publique
Voilà je ne pense avoir rien oublié

IDE en médecine depuis le 3 mai 2010 !
-
- Insatiable
- latitecha01
- Fidèle
Frédinausore, te souviens tu du concours que tu as passéà Epinal?
As tu des ptites infos à nous donner ?
Merci d'avance ,
Et courage a tous .. Ca approche ...
As tu des ptites infos à nous donner ?
Merci d'avance ,
Et courage a tous .. Ca approche ...
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Oui Frédi, quelques petites info si sa te dérange pas avant mardi stp car mardi c'est le concours!! Surtout pour ma part en ce qui concerne les TPS chronométré ou pas, axé sur quelle thème? En tout cas je me suis déplacé à l'IFSI c'est vrai qu'il a une belle guele !! En éspérant y faire ma prochaine rentrée !
Merci d'avance
Merci d'avance
Futur étudiant ESI...mon prochain objectif
-
- Insatiable
coucou les marmottes
alors pour les petites infos concernant le concours d'EPINAL....
c'est des TP et de la CG relativement "classique".......pas de grosses surprises......mais il faut répondre correctement et surtout éviter les réponses "au hasard"......car l'an dernier cela enlevait des points pour ceux et celles qui, dans la précipitaion du concours on cru glâner quelques points par des réponses "au hasard".......il faut donc bien lire les instructions, aller très vite......ne pas rester sur une question trop difficile ......bref gérer son temps......
sinon, il y a notre forum, sur lequel pas mal de bonnes infos existent sur le concours 2008.......
http://ifsi-epinal.frbb.net/forum.htm
je vous laisse le découvrir
même si certaine personne le cannaissent déja ...n'est ce Mamzelle starXlight
Dites vous que ce concours est difficile, comme vous le savez.....mais dites vous que la réussite est possible.......pour ceux et celles qui y croient vraiment....
Je dois dire que je suis fier d'avoir été lauréat au concours spinalien...et que même à 38 ans c'est possible
c'est papy Frédi qui vous le dit...
Allé courage !!!!! battez vous , ne lacher rien, un point est un point.....
Bizoux aux filles......et une poignée de main bien virile aux gars !!!!
Fred

alors pour les petites infos concernant le concours d'EPINAL....
c'est des TP et de la CG relativement "classique".......pas de grosses surprises......mais il faut répondre correctement et surtout éviter les réponses "au hasard"......car l'an dernier cela enlevait des points pour ceux et celles qui, dans la précipitaion du concours on cru glâner quelques points par des réponses "au hasard".......il faut donc bien lire les instructions, aller très vite......ne pas rester sur une question trop difficile ......bref gérer son temps......
sinon, il y a notre forum, sur lequel pas mal de bonnes infos existent sur le concours 2008.......
http://ifsi-epinal.frbb.net/forum.htm
je vous laisse le découvrir

Dites vous que ce concours est difficile, comme vous le savez.....mais dites vous que la réussite est possible.......pour ceux et celles qui y croient vraiment....
Je dois dire que je suis fier d'avoir été lauréat au concours spinalien...et que même à 38 ans c'est possible

Allé courage !!!!! battez vous , ne lacher rien, un point est un point.....
Bizoux aux filles......et une poignée de main bien virile aux gars !!!!
Fred
Je ne trouve pas d'information sur le concours 2008 frédi dsl ! ok, les TPs ne sont pas chronométré c'est déjà ça ! Quand tu dis qu'il retire des points en cas de mauvaise réponse; c'est systématique ou que pour certaine question? et toujours signaler dans la consigne ? Peu d'ifsi pratique cette méthode, elle me fait un peu part car sur 90 questions il y en à toujours 10 ou 15 auquels on répond sans trop de conviction en éspérant que la carte chance sois de notre côté et là sa sera pa possible mais au moins si on a 12 on sait qu'on vaut vrément 12 et pa 10.5 ! Merci de répondre avt mardi fred !
Futur étudiant ESI...mon prochain objectif
-
- Insatiable
jette un oeil là:
http://ifsi-epinal.frbb.net/futurs-etud ... pinal-f12/
tu peux aussi t'inscrire sur le forum et poser les questions que tu veux
http://ifsi-epinal.frbb.net/futurs-etud ... pinal-f12/
tu peux aussi t'inscrire sur le forum et poser les questions que tu veux

-
- Insatiable
au sujet des réponses "au hasard" à Epinal.....si tu as de la chance tu gagnes des points......par contre une réponse fausse enlève des points.....
mais, c'est la même chose pour toutes les marmottes qui passent Epinal...
c'est un concours......prends les choses avec philiosophie, et tout ira pour le mieux
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64472-0-0-asc-.php
Sur cette page.....jettes un oeil sur le message de Mr WAIA
biz biz
mais, c'est la même chose pour toutes les marmottes qui passent Epinal...
c'est un concours......prends les choses avec philiosophie, et tout ira pour le mieux

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic64472-0-0-asc-.php
Sur cette page.....jettes un oeil sur le message de Mr WAIA

biz biz