IFSI Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- elfearwen64
- VIP
- etoilinette
- Insatiable
soirée avec l'école de pau??
bonjour bonjour les collègues de l'école de Tarbes!
voilà, je m'appelle Florie, et je fais partie de l'association de l'IFSI de Pau. on aimerait vous joindre afin de rejoindre toutes nos promos pour une soirée de fou....
si vous pouvez donner mes coordonnées aux personnes de l'asso de chez vous! ça serait très gentil!
mon adresse mail: chushita@hotmail.fr
merci bcp, en espérant que ce projet aboutisse un jour, ça serait vraiment sympa!!
bisous tt le monde, et bon courage pour ceux qui entreront à la rentrée
voilà, je m'appelle Florie, et je fais partie de l'association de l'IFSI de Pau. on aimerait vous joindre afin de rejoindre toutes nos promos pour une soirée de fou....
si vous pouvez donner mes coordonnées aux personnes de l'asso de chez vous! ça serait très gentil!
mon adresse mail: chushita@hotmail.fr
merci bcp, en espérant que ce projet aboutisse un jour, ça serait vraiment sympa!!
bisous tt le monde, et bon courage pour ceux qui entreront à la rentrée
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
bonjour tout le monde!!
je souhaiterais avoir des renseignements sur les horaires des cours à l'IFSI de tarbes.
je vous demande ça car les matins, je prendrais un bus vers 7h40 et j'arriverais à l'IFSI vers 8h.
pensez-vous que ce soit trop tard?
s'il y a des étudiants de tarbes qui passent par là, les cours commencent t-ils à 8h pile?
merci à tous!!

je souhaiterais avoir des renseignements sur les horaires des cours à l'IFSI de tarbes.
je vous demande ça car les matins, je prendrais un bus vers 7h40 et j'arriverais à l'IFSI vers 8h.
pensez-vous que ce soit trop tard?
s'il y a des étudiants de tarbes qui passent par là, les cours commencent t-ils à 8h pile?
merci à tous!!

- etoilinette
- Insatiable