IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Normalement vous allez partir en stage comme nous l'an dernier pour le premier groupe derniere semaine de novembre jusqu'au vacances de noel et pour le 2e groupe en janvier ensuite vous alternez comme ca jusqu'au mois de mai...
Cette année sur les 74 qu'on était au début y'en a qu'une dizaine qui n'a pas eu de MSP sachant qu'au premier stage on vous demande pas des trucs très soricier genre prise de constante, un change pour la géronto et la creche pi éventuellement un prélèvement sanguin voire un pansement mais en meme temps c'est vous qui plannifiez votre journée de travail quand le formateur vient pour vous évaluer il fait normalement en fonction de ca.
Cette année sur les 74 qu'on était au début y'en a qu'une dizaine qui n'a pas eu de MSP sachant qu'au premier stage on vous demande pas des trucs très soricier genre prise de constante, un change pour la géronto et la creche pi éventuellement un prélèvement sanguin voire un pansement mais en meme temps c'est vous qui plannifiez votre journée de travail quand le formateur vient pour vous évaluer il fait normalement en fonction de ca.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
au fait en parcourant le debut du topic du fofo et ben j'ai trouvé se site
http://ifsi.jeun.fr/
le forum officiel des ESI de bicètre
voila jvous embrasse
http://ifsi.jeun.fr/
le forum officiel des ESI de bicètre
voila jvous embrasse

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- Liviah
- Forcené
Oui on a bien le statut d'étudiant encore heureux et par conséquent une carte étudiante ! on gagne 1 euro au Macdo Youhouuuuvincha78 a écrit :au fait les gens : I have a question (si si)
On a le statut étudiant donc on a une carte d'étudiant??? ( si oui a moi les reductions)
petite question
coucou
moi c claire et je rentre a bicetre en septembre.Apres avoir lu tout le forum sur bicetre j'ai eu pas mal de réponses à mes questions mais j aimerais juste savoir comment ca se passe pour les livres .Apparemment
on ne nous fournit pas de liste de livres à acheter mais il faut bien une base pour apprendre ?On nous fournit des polycopiés ?
merci d avance pour vos réponses biz
moi c claire et je rentre a bicetre en septembre.Apres avoir lu tout le forum sur bicetre j'ai eu pas mal de réponses à mes questions mais j aimerais juste savoir comment ca se passe pour les livres .Apparemment
on ne nous fournit pas de liste de livres à acheter mais il faut bien une base pour apprendre ?On nous fournit des polycopiés ?
Bienvenue Claire!
Je crois bien que tu auras quelques livres conseillés, avec possibilité de commande groupée à la rentrée. Ensuite, ben, si c'est comme partout ailleurs, les cours, on prend des notes
Dites, il a l'air bien sympa le ptit forum privé!!! Mais pas tellement actif...
Me suis acheté mon bureau aujourd'hui, ça se précise! demain, je vais acheter mes vaccins, et aller me faire piquer
Je crois bien que tu auras quelques livres conseillés, avec possibilité de commande groupée à la rentrée. Ensuite, ben, si c'est comme partout ailleurs, les cours, on prend des notes

Dites, il a l'air bien sympa le ptit forum privé!!! Mais pas tellement actif...

Me suis acheté mon bureau aujourd'hui, ça se précise! demain, je vais acheter mes vaccins, et aller me faire piquer

- Liviah
- Forcené
Re: petite question
Je te conseille de pas acheter de livre, pour chaque module on nous donne des poly assez complet après éventuellement tu peux acheter un livre d'anatomie y'en a qui est super aux éditions maloine il est vraiment complet puis on te conseillera les diagnostics infirmiers alors est-ce qu'il est indispensable... je sais pas dans ma promo y'en avait pas beaucoup qui l'avait acheté... perso j'ai pas ressenhti le besoin de l'acheter lolvan45 a écrit :coucou