concours printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Salut a tous aujourd'hui j'ai appelé l'ifsi et ils en sont a la 66 eme place moi je suis 107eme (quand j'ai reçu la lettre debut juillet il se peut que cela ai bouger mais je n'ai pas oser demander a la secretaire )j'espere avoir l'espoir d'etre appelé.

Bon courage a tous
solea23
Fidèle
Fidèle

Message par solea23 »

ça y est je viens d'être appelé, allez les désistements vont encore tombés, courage à vous tous...
ESI 2008/2011 narbonne
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

bravo à toi!! :D
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Bravo la miss :fete:
elodiemicka
Régulier
Régulier

Message par elodiemicka »

Bonjour à tous et toutes!
je me permet d'écrire dans ce topic car j'ai été dans la meme situation. J'étais sur liste complémentaire de Beaune à la 52 ème place alors que le nombre de place par promo est de 45. Quand j'ai reçu la lettre j'ai complètement perdu espoir car j'ignorais qu'il pouvait y avoir autant de désistements. je regardais alors comment m'organiser pour l'année 2008/2009, les concours que je pouvais passer... je m'étais mis dans ma tete que cette année j'avais raté mon concours.
et le 28 juillet, l'IFSI de Beaune m'a appelé pour me dire qu'ils avaient une place pour moi, j'ai dit oui et j'ai fondu en larmes!!!!
comme quoi il faut toujours garder espoir alors ne vous décourager pas rien n'ai jamais perdu! bon courage à tous ceux qui attendent encore un coup de tel ou une lettre et félicitations à tous ceux qui ont été pris.
futur étudiante infirmière promo 2008-2011!!!
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

Bon il me reste encore 16 désistements, je ne sais pas s'il faut encore éspèrer ou pas. En général il y a 1 ou 2 désistements par semaine faut il encore que j'espère ou pas jusqu'au fin septembre ça me parait un peu juste, c'est vrai que beaucoup de personnes me disent mais ça peut bouger il y a les vacances d'aout où beaucoup de monde sont partis mais bon je doute.
Dois je continuer à garder espoir ou me remettre dans les révisions ?
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
charlotte045
Fidèle
Fidèle

Message par charlotte045 »

bonjour, j'ai envoyé des lettres dans des ifsi et je viens de m'apercevoir que j'ai pas mi mon numéro de tel dessus c grave?
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
faniee
Forcené
Forcené

Re: coucou

Message par faniee »

papillon0705 a écrit :Bon il me reste encore 16 désistements, je ne sais pas s'il faut encore éspèrer ou pas. En général il y a 1 ou 2 désistements par semaine faut il encore que j'espère ou pas jusqu'au fin septembre ça me parait un peu juste, c'est vrai que beaucoup de personnes me disent mais ça peut bouger il y a les vacances d'aout où beaucoup de monde sont partis mais bon je doute.
Dois je continuer à garder espoir ou me remettre dans les révisions ?
Tu sais Aurore, espoir ou pas, je n'en sais rien mais de toutes façons ça ne sert pas forcément à grand chose de te remettre aux révisions maintenant, attends fin septembre et tu jugeras :clin:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

charlotte045 a écrit :bonjour, j'ai envoyé des lettres dans des ifsi et je viens de m'apercevoir que j'ai pas mi mon numéro de tel dessus c grave?
Oui c'est embetant, la plupart du temps, ils téléphonent :?
papillon0705
Fidèle
Fidèle

coucou

Message par papillon0705 »

coucou fanie,

Non je ne me remets pas dans les révisions tout de suite, de toute facon dans 15 jours je suis en vacances donc je compte bien en profiter, j'en ai bien besoin avec le boulot.
Et si on ne m'appelle pas fin septembre et bien je me remettrai aux révisions.
Merci pour ton petit message ça fait plaisir
bisous
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Surtout profite de tes vacances :clin:
Bizzzzz
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Bonjour a tous,

J'ai enfin pris mon courage a deux mains et j'ai appeler l'ifsi ils en sont a la 71 eme eleves en LC plus que 36 désistements. J'espère que ce sera bon en tout cas je croise les doigts et je pense qu'il faut garder espoir ( en tot cas jusqu'au 29 septembre tout peu encore etre possible).

Bon courage a tous et merci pour vos post
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,
Je serais tenté de dire que de lire un message de Cinderela donne un bon coup de fouet. Du coup j'ai presque honte de dire que je perds espoir (27è sur LC et ils n'en sont à la 20è + 2 dossiers seulement en attente). Mais bon j'ai peut-être trop tendance à me baser sur l'an dernier, ils étaient remontés jusqu'à 60 mais à cette même période ils avaient dépassé les 40 sur LC. Alors que faire, y croire encore ou pas ?
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

Merci beaucoup clement2203

Meme si il ne reste que 2 dossier en attente tu peu tout de meme garder espoir car il y en a peut etre qui vont se désister pour aller dans un autre ifsi qui c'est????

Comme j'ai deja dit la rentrée n'est que fin septembre tout peu se jouer :clin: de plus il ne reste que 7 places pour que tu soit appeler ce serait dommage que cela s'arrete maintenant.

Bon courage
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

courage à tous!!
Verrouillé