concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Oui c'est vrai vous êtes toujours là pour nous aider à garder espoir c'est très sympa votre présence et encouragements merciclement2203 a écrit :Merci beaucoup, Cinderela, Etoilinette aussi, toujours présente pour donner un petit message d'encouragement, c'est vraiment sympa.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- etoilinette
- Insatiable
- Blanche-neige
- Habitué
Salut à tous,
Je m'attendais à un peu plus de bonnes nouvelles.....
Mais vue le nombre d'écoles qui sont fermées actuellement, je suis sûre que les bonnes nouvelles vont tomber d'ici fin août, donc courage, gardez espoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tout peut encore arriver!!!!!!
Bises à tous
Je m'attendais à un peu plus de bonnes nouvelles.....

Mais vue le nombre d'écoles qui sont fermées actuellement, je suis sûre que les bonnes nouvelles vont tomber d'ici fin août, donc courage, gardez espoiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Tout peut encore arriver!!!!!!

Bises à tous
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
- so_3uphoric
- Insatiable
bah nous à Caen c'est ouvert apparemment! Ils en seraient à 90 sur la LC
je ne sais pas si je peux me permettre d'y penser et d'esperer bien que ce soit tres dur d'attendre et de s'en empecher. Je passe ici tous els jours dans l'espoir de voir ce chiffre monter.

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
-
- Habitué
Bonjour,
Alors moi aussi je viens mettre mon petit coup de fouet. Découragé, il y a quelques jours, je me secoue un peu et je vous dis : croyons-y tous ensemble, jusqu'à la rentrée, serrons-nous les coudes.
Allez les gens : "Désistez-vous" si vous avez le choix, allez, allez on se dépêche
Alors moi aussi je viens mettre mon petit coup de fouet. Découragé, il y a quelques jours, je me secoue un peu et je vous dis : croyons-y tous ensemble, jusqu'à la rentrée, serrons-nous les coudes.
Allez les gens : "Désistez-vous" si vous avez le choix, allez, allez on se dépêche

Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Allez on y croit
Ben moi g pas passé le concours
encore mais je suis sure qu'il ne faut pas perdre espoir, je suis sure qu'il y a plein de gens qui n'ont pas encore donné leur réponse et qu'il y aura encore des besoins, alors ne perdez pas courage!!! allez!!! 

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
+1clement2203 a écrit :Bonjour,

IDE made in belgique
pour papillon0705
il ne faut sutout pas desesperer tu as eu le concour c est deja un grand pas tu dois y croire.
courage biz
courage biz
-
- Habitué
lili a écrit :Tout est dans la question, pour ma part, je retente cette année mais sans grande conviction!
Typhaine_22 a écrit :Je te dirais de rebondir positivement déjàTu as l'air déçue et je comprends tout à fait mais faut persévérer. C'est pas parce que tu as raté là une fois, qu'il faut baisser les bras... Courage et repasse le concours !
Faut y croire parce que si tu pars déjà en étant négative, ça va pas jouer en ta faveur
Loulieb a écrit :Il faut persévérer!!Si ce métier est notre futur métier alors on y arrivera, même si l'on doit le passer plusieurs fois!
pussault pascale a écrit :bonjour à tous
ben moi je termine mes vacancespuis je me mets à la prépa 2009 j'ai acheter les cours du CNED et dès sept je m'y remet..
faut pas lacher...
J'ai 38 ans et l'ai passé deux fois je persèvère lol
voili voilou
Pi3rr3 a écrit :Force et persévérance![]()
En mettant toutes les chances de ton côté et en bossant bien, tu as arriveras !
Allez, on sera tous ESI à la rentrée de Septembre 2009 et puis c'est tout !!
lili a écrit :Oui c'est sur j'ai du mal à digérer l'idée car j'ai eu des notes coreectes à l'écrit( 16/20 cg et 11/20 tp) mais j'ai eu une note éliminatoire (elle était en dessous de 10 et j'ai eu 9.75 ) que je ne sais pas trop comment interpréter
Pi3rr3 a écrit :Une note en dessous de 10 à l'oral ne veut absolument rien dire tu sais. Elle reflète juste l'avis de 3 personnes.
Ca ne veut rien dire du tout, ça ne montre absolument pas que tu seras une mauvaise infirmière
LYNE298 a écrit :moi je suis sur LC et j'envisage de repasser le concours l'année prochaine, je reste positive et je me dis que si j'ai réussi une fois je peux le réussir une 2ème fois, n'oubliez pas y a des forums qui peuvent vous aider à évoluer dans vos révision et dans vos réflexion.
- so_3uphoric
- Insatiable
Alors c'est à mon tour d'être désespérée... J'ai pris mon courage à deux mains malgré ma peur pour appeler mon IFSI et la dame m'a répondu qu'ils en étaient à 90 mais que sa liste était complète, qu'il pouvait y avoir d'autres désistements mais bon que mon rang était loin... moi qui voyait tous vos messages qui me disait que rien n'était perdu malgré mon rang si lointain mais là elle m'a dit que c'était complet donc j'en conclue que c'est fini
je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer un peu en plus...

ESI 2009-2012 à Caen