je pensais que les achats groupés était pour les livres, pour le reste je pensais que c étais a nous de se débrouiller. Est ce que quelqu un pourrait confirmer?
bah entre nous c'est vrai qu'on peut organiser des achats groupé un peu pour tout et n'importe quoi meme pour du matériel pour les stages franchement ne vous cassé pas la tete moi au début j'avais une vieille paire de basket blanche et c'est très bien passé j'ai acheté des nouveaux sabots ce mois ci pour mon dernier stage tu vois donc en gros fais ce qu'il te plait lol
je ssui allée aujourd'hui a bicètre pour demander un justificatif d'inscription pour la carte imagine R et je n'est pas su ou aller le secretariat étais fermé et le reste aussi
enfin ce sera pour une autre fois !
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année TFE!!!!!
normalement il faut que tu aille a gauche a l entré c est ecrit "institut de formation en soin infirmier" et quand tu entre c est dans le couloir en face il y a écrit secretariat mais il y a des horaires d ouverture un peu compliqués
Normalement c'est toujours marqué fermé sur la porte mais faut pas t'occuper de ca tu frappe et tu rentre (avec leurs horaires à la con la) puis le justificatif il me semble mais j'veux pas te dire de bétise qu'a l'époque ils n'ont pas voulu me tamponner tt de suite il te le donneront quand tu iras régler les frais de scolarité parce que y'en a tellement qui gruge pour avoir la carte imagin'R du coup voila alors normalement si je dis toujours pas de bétises tu vas payer les frais de scolarité et la sécurité sociale genre 1 ou 2 semaine avant la rentrée sachant que ce jour la il faudra prévoir de l'argent pour la carte du self qu'on vous donnera le jour meme prenez la comme ca vous pourrez manger le jour meme de la rentrée !!
moi quelqu un m a fait un tampon j ai eu de la chance.Le pb avec la carte imagine air c est qu ils te l envoie au bout de 3 semaines alors si tu n a le tampon 1 ou 2 semaine avant la rentrée sa fait un peu juste pour l avoir a temps.
moi aussi je viens de la campagne je suis a vitry depuis 2 mois et moi non plus je ne connaissais pas cette carte.
en fait c l equivalent de la carte orange pour les jeunes de moins de 26 ans etudiants . Pour l avoir, il faut que tu ailles en boutique ratp.
Si tu habites maintenant dans le 94 tu peux t en faire rembourser la moitié par le departement .
Les renseignements sont sur www.cg94.fr pour le remboursements.
si tu as d autres questions hesites pas.