Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours la rochelle
ya avait-il qualqu'un a la rochelle??comment avez-vous trouvé.???
IFSI La Rochelle 2008-2011
Re: concours la rochelle
krakou a écrit :ya avait-il qualqu'un a la rochelle??comment avez-vous trouvé.???
Il y a des candidats dans ce topic où la discussion peut s'orienter

La Rochelle
Bonjour,
J'habite à Lyon est ce que quelqu'un pourrait me prendre mes résultats pour La Rochelle??
J'habite à Lyon est ce que quelqu'un pourrait me prendre mes résultats pour La Rochelle??
- Nonoboubou
Concours La Rochelle
L'autre sujet a été vérrouillé donc j'en refait un autre.
Qui est sur liste d'attente? Moi je suis 43eme et j'ai appelé l'IFSI mardi dernier et ils ne veulent donner aucune information avant le 15 juillet qui est demain. Quelqu'un a eu des infos sur la liste d'attente? merci
Qui est sur liste d'attente? Moi je suis 43eme et j'ai appelé l'IFSI mardi dernier et ils ne veulent donner aucune information avant le 15 juillet qui est demain. Quelqu'un a eu des infos sur la liste d'attente? merci
Prise à la rochelle, la rentrée le 29 septembre!!
- Nonoboubou
- Nonoboubou
skakaline a écrit :J'ai appelé vendredi dernier il était à 43...et aujourd'hui ils sont toujours à 43, je crois que Nonoboubou a trop de chance (et bravo à toi!!!) sinon b pour les autres comme moi faut se tourner autre part...
Je pense vraiment avoir eu une super chance!! Je suis vraiment contente et desolé à toutes celles et ceusx qui ne sont pas pris! Qui va à la rochelle sinon? Qu'on fasses un peu connaissance!! Bisous
Prise à la rochelle, la rentrée le 29 septembre!!
- kipounette
- Adepte
mémé35 a écrit :coucou a tous
je vais passer en 2e année a l ifsi de la rochelle et pour vous rassurer j etais sur liste compléméntaire et l année derniere ils sont allés jusqu'a la 100eme personne environ (voire plus car d autres personnes sont arrivés a la rentrée)
voila n hesitez si vous avez des questions
mémé
IFSI La Rochelle, pour y parler de l'IFSI