concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- seniorita972
trop triste
j'abandonne pour cette année tout mes efforts sont vains...plus de 160 courriers et environ 30 appels...
Bon courage a vous car moi je n'en ai plus
32e LC martinique[/u]
Bon courage a vous car moi je n'en ai plus

32e LC martinique[/u]
bonjour tout d'abord merci à tout ceux qui ont contribué à ce sujet sans vous je n'aurais pas eu de place pour la rentrée 2008. j'ai envoyé mes lettres de candidature le 29 juillet et le 4 août miracle un coup de téléphone de l'APHP pour me proposer une place à René auffray et le même jour une lettre positive de levallois perret où je me désiste. voilà tout ça pour dire qu'il ne faut jamais perdre espoir et j'aimerais bien connaître des personnes qui vont à René auffray l'année prochaine!!!
ESI 2008/2011 APHP René Auffray!!
Admise !
Je suis toute nouvelle sur le forum mais le consulte depuis bien longtemps..
Et comme ca fait du bien de le dire : admise à l'IFSI de Bagatelle à Bordeaux !
Je n'y croyais pas du tout, c'etait la premiere fois que je tentais un concours et je preparais le BAC en parallele.. ( que j'ai eu aussi
)
Je n'y croyais pas du tout, c'etait la premiere fois que je tentais un concours et je preparais le BAC en parallele.. ( que j'ai eu aussi

Re: Admise !
Vous êtes ajoutée sur la listeLilou19 a écrit :Je suis toute nouvelle sur le forum mais le consulte depuis bien longtemps..

Félicitations
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- charlotte045
- Fidèle
A priori a l'AP-HP il n'y a plus de place, toutes les places vacantes pour le moment on été attribuées...
D'ailleur, je vous explique un peu ma situation: je suis admise a Amiens mais je ne suis du tout de la région picarde. Donc j'ai essayé d'envoyer mes notes dans des écoles plus proches de chez moi et à Paris parce que je connais du monde la-bas qui peut m'aider et m'heberger. Et puis en TGV,en meme pas 3h je pouvais rentrer chez moi. Bref c'était plutot pas mal. J'ai envoyer mes notes a l'APHP qui me rappelle et me dit que comme je suis sur liste principale, il faut que la directrice d'Amiens me fasse une dérogation pour me laisser partir et faire une mutation en quelque sorte. Et elle me dit que si c'est bon, j'ai une place dans une école de l'APHP.
Donc je contacte Amiens mais la directrice est en vacances et reviens seulement 5 jours après. Finalement elle est d'accord pour m'accorder la dérogation, sans aucun problème. Me voila desinscrite d'Amiens.
Je rapelle l'APHP pour leur dire que c'est bon, mais la, la secrétaire m'annonce qu'il n'y a plus de place et me conseil d'envoyer ma dérogation dans d'autres écoles...
Voilà je me retrouve sans aucune école, je suis desespérée, je ne sais plus quoi faire... Je me voyais deja esi à la rentrée et maintenant c'est le flou total.
D'ailleur, je vous explique un peu ma situation: je suis admise a Amiens mais je ne suis du tout de la région picarde. Donc j'ai essayé d'envoyer mes notes dans des écoles plus proches de chez moi et à Paris parce que je connais du monde la-bas qui peut m'aider et m'heberger. Et puis en TGV,en meme pas 3h je pouvais rentrer chez moi. Bref c'était plutot pas mal. J'ai envoyer mes notes a l'APHP qui me rappelle et me dit que comme je suis sur liste principale, il faut que la directrice d'Amiens me fasse une dérogation pour me laisser partir et faire une mutation en quelque sorte. Et elle me dit que si c'est bon, j'ai une place dans une école de l'APHP.
Donc je contacte Amiens mais la directrice est en vacances et reviens seulement 5 jours après. Finalement elle est d'accord pour m'accorder la dérogation, sans aucun problème. Me voila desinscrite d'Amiens.
Je rapelle l'APHP pour leur dire que c'est bon, mais la, la secrétaire m'annonce qu'il n'y a plus de place et me conseil d'envoyer ma dérogation dans d'autres écoles...

Voilà je me retrouve sans aucune école, je suis desespérée, je ne sais plus quoi faire... Je me voyais deja esi à la rentrée et maintenant c'est le flou total.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
salut!
il ne faut pas que vous perdiez espoir dites vous qu'il y a forcément une solution. pour ma part j'ai fait 2 1ères années de médecine qui m'ont un peu dégoûtée vu l'esprit de compétition et là quand j'ai eu mes notes ( 13,5 CG 14,08 TP et 11,2 entretien) j'étais dégoûtée d'être sur liste complémentaire (185e a toulon) et puis voilà j'ai envoyé là où on disait d'envoyer sur le forum et ça a payé il doit sûrement rester quelques places pour vous.Je ne trouve pas normal que des personnes qui réussissent le concours n'aient pas leur place en école à la rentrée!!!
il ne faut pas que vous perdiez espoir dites vous qu'il y a forcément une solution. pour ma part j'ai fait 2 1ères années de médecine qui m'ont un peu dégoûtée vu l'esprit de compétition et là quand j'ai eu mes notes ( 13,5 CG 14,08 TP et 11,2 entretien) j'étais dégoûtée d'être sur liste complémentaire (185e a toulon) et puis voilà j'ai envoyé là où on disait d'envoyer sur le forum et ça a payé il doit sûrement rester quelques places pour vous.Je ne trouve pas normal que des personnes qui réussissent le concours n'aient pas leur place en école à la rentrée!!!
ESI 2008/2011 APHP René Auffray!!
salt yeolla moi j ai fait ma mutation de sarcelles a amiens qui a ete accepte et je metait renseigne aupres de la directrice de sarcelles qui ma rassurer en me disant que si je n avait pas ma place a amiens elle me reinscrivait dans son ifsi apel le chu pour leur car sa serait vraiment domage de tout recomencer je te souhaite bon courage