Je suis en plein ménage (et oui c'est ça de n'avoir rien eu envie de faire ce week ), vaisselle, lessive, aspirateur, serpillère, ... Bref, je passe de temps en temps ici histoire de faire une pause et de me changer les idées
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Ce matin : grasse mat
Cet ap midi : commencer la prépa de ma valise pour ma semaine de vacances+shopping
Ce soir : télé+dodo tot car demain boulot à 6h45
ce soir télé : "l'amour est dans le pré" ! voir le copain Loic avec sa belle !
et j'attend que mon homme rentre du paintball ! il est parti depuis 17h, on devait passer la soirée tous les deux et il est déja 21h15 passé...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Ce matin : je vais faire mes mèches et à mon avis je vais en avoir pour la matinée
Cette aprem : sieste + squattage
Ce soir : papotage msn ... comme tous les soirs
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
RDV garage pour vidange à 8h30 puis rendez vous dermato, où j'ai patientez 1H30 dans la salle d'attente quelle urgence peut avoir un dermato de ville puis retour sous un deluge pluviesque sieste j'ai bien dormi, c'est rare en ce moment
Certainement un ciné à 18h ou 20h suivant à quelle heure émerge chéri
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]