Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

chapeau messieurs les Français et les Américains : vous nous avez livré un duel épique et d'anthologie ...
les Français finissent à 8 centièmes .... un cheveu ... mais ce qui est phénoménal dans cette finale, c'est que les 3 premiers ont pulvérisés l'ancien record du monde !!! fabuleux . Et dire que certains disaient qu'avec les finales le matin , il y aurait bien moins de record et de courses exitante ...
Franchement le sport pratiqué avec autant d'envie de gagner , avec autant de d'envie de se défoncer ... chapeau et bravo ;
et dire que l'on va retrouver une partie de ce petit monde dans la finale du 100 m et du 200 m !!! de grands moments en perspective ... :clin: :D :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

et un petit mot pour Laure ; que dire ? je pense que tu n'avais plus l'envie d'y a 4 ans ; peut être devrais tu stopper maintenant ?? car le sport à ton niveau demande beaucoup d'efforts et des heures d'entrainements alors , si tu n'as plus envie, c'est ton choix et on ne peut que le respecter et te remercier de nous avoir donné autant de joie et aussi d'avoir ouvert cette porte dans la natation car avant toi , la France était loin de valoir ce qu'elle vaut aujourd'hui .
surtout pour toi et pour tous ceux qui t'aiment : ne fais pas la course de trop car tu ne mérites pas de finir ..... 8ème ! :clin:
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Petites brèves des J.O de Pékin :

:fleche: Plusieurs athlètes français auraient atteri par erreur au Brésil après avoir vu que Paris-Pékin 2008 s'était déroulé en Amérique du Sud.

:fleche: Comme le CIO ne désigne que des pays démocratiques , Messieurs Fidel Castro, Kadhafi et Poutine portent réclamation et demandent que les JO soient organisés dans leur Pays dans 4 ans.

:fleche: Gros espoir de médaille pour l'équipe Tibétaine de saut en hauteur : un Tibétain aurait atteint les 2 mètres 12 après avoir sauté sur une grenade chinoise.

:fleche: L'équipe olympique de tir de Géorgie s'entrainerait actuellement sur des cibles russes.

:fleche: La plus grande championne chinoise de gymnastique met un terme à sa carrière. Elle aurait déclaré à la presse : "à 12 ans, j'ai déjà tout gagné..."

:fleche: L'équipe de France de judo renoue avec la victoire en battant le japon 11 à 2 au baby foot de la cafèt' des athlètes.

:fleche: Pic de pollution à Pékin : le gouvernement chinois envisage de demander aux athlètes de courrir 20 km/h en dessous de la vitesse autorisée.

:fleche: Bon anniversaire à la championne française Jannie Longo qui vient de fêter ses 84 ans à Pékin.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:up: Yoyo 8) 8)
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sympatoche ce p'tit texte :lol: :lol:

J'ai lu que Manaudou allait donner un tournant à sa carrière... à voir si elle continue les JO et voir si elle n'arrête pas sa carrière à la suite des JO. Dommage...

Phelps il est à 3 médaille d'or :lol:
Encore 5 pour battre le record.

Y'a deux français en demi finale Sabre... il y aura au moins une médaille.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

:mdr: :clap:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Manaudou est bien partie pour devenir la 2ème Marie-Jo Perec qui finira dans l'oubli malgré les exploits.....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ALINE PITT a écrit :Manaudou est bien partie pour devenir la 2ème Marie-Jo Perec qui finira dans l'oubli malgré les exploits.....
Manaudou n'a rien à voir avec Perec, elle a nagé à Pekin alors que Perec s'était barré avec perte et fracas avant même de courrir...

je trouve aline pitt que tu n'as aucun respect pour les grands champions et championnes parce qu'ils n'arrivent plus....

je suis très triste pour elle et je trouve que Nelson Montfort a été super dans son interview avec Laure... j'étais vraiment triste pour elle...

Même Philippe Lucas a été très bien dans son interview

Bravo à Fabien Lefebvre pour sa médaille d'argent...

je suis dégoutée pour Tony Estanguet, mais beaucoup disaient qu'il n'aimait pas le bassin... :'(
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pareil, déçue pour Tony Estanguet.
J'ai trouvé aussi que Philippe Lucas avait été très bien avec Laure dans son interview. Par contre, je n'ai pas vu l'interview de Nelson Monfort.
A voir toute cette eau, je suis comme Gengis, j'ai hâte de voir la natation synchro.
Avons nous encore beaucoup de chance de médaille d'or?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Ce n'est pas un manque de respect mais une réalité!!!
L'interview qu'elle a donné en sortant du bassin était risible à souhait, on aurait dit une gamine de 5 ans frustrée parce que personne ne veut jouer avec elle :roll:
Le retour sur terre est dur pour Manaudou , elle pensait être intouchable et bien non et ça elle ne l'accepte pas..... d'ailleurs elle l'a bien dit, elle n'est pas sure de s'aligner sur le 200m dos. Sa réaction peut légitimement se comprendre, elle avait l'habitude d'être la 1ère ou dans les 1ères à chaque course, et là se retrouver 8ème et 7ème ça fout un coup, mais ce qui fait une grande championne c'est l'orgueil et elle n'en montre pas du tout!!!!! Elle l'a bien dit en plus "Je n'ai même plus envie de nager", ben qu'elle prenne ses clics et ses clacs et qu'elle commence une carrière de commentateur sportif à France 2 :roll:
Dernière modification par ALINEPITT le 12 août 2008 12:04, modifié 1 fois.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Lucie Decosse en Judo va disputer la finale des - de 63 kg, peut-être la 1ère médaille d'or?

Il y a aussi 2 escrimeurs (en sabre il me semble) qui sont en demi-finale cet après-midi.

Dommage pour Estanguet, mais il a été en difficulté hier, et bravo pour Fabien Lefebvre
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui, je suis en train de voir la finale avec Lucie Decosse. Ca va être dur pour elle tout de même mais on lui souhaite l'or !
Lola normande

lola normande
Star VIP
Star VIP

Zut ! Ce fut rapide :? . Enfin l'argent c'est super aussi : 2e meilleure mondiale !
Lola normande

ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Dommage :( A quand cette 1ère médaille d'or???
lola normande
Star VIP
Star VIP

Avec Nicolas Lopez au sabre : en finale ! L'or ou l'argent?
Lola normande

Répondre