les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
bonsoir à tous,
bon, on peut même pas se faire une ptite balade, il y a trop d'averses et de vent !!
j'ai mis les 2 grands devant la télé, ça les occupe un peu en ce temps de vacances de la toussaint !!
la nouveauté du jour, Raphaël ne veut plus que je l'aide à manger, même les yaourts, c'est un véritable champ de bataille à table !!
et depuis quelques jours, il enlève sa turbulette tout seul, et fait des galipettes dans son lit !! il se cogne régulièrement les pieds dans les barreaux, mais ça n'a pas l'air de le déranger !!
allez, ils vont tous filer au bain,
bonne fin de journée !
bon, on peut même pas se faire une ptite balade, il y a trop d'averses et de vent !!

la nouveauté du jour, Raphaël ne veut plus que je l'aide à manger, même les yaourts, c'est un véritable champ de bataille à table !!

et depuis quelques jours, il enlève sa turbulette tout seul, et fait des galipettes dans son lit !! il se cogne régulièrement les pieds dans les barreaux, mais ça n'a pas l'air de le déranger !!
allez, ils vont tous filer au bain,
bonne fin de journée !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
pour le 16 avril, le jour de mon anniversaire...chrystouille a écrit :Comme elles sont belles ces petites nénèttes !!!!!![]()
je sors du cabinet de radio, je suis enceinte de 6SA. J'avais les larmes aux yeux !!!!
ça fait bizzare de recommencer cette aventure, je suis trés heureuse, mais ça me fait encore tout drôle![]()
![]()
donc voilà, je voulais vous l'annoncer. Avis aux mamans matheuses (!!!) maintenant le jeu, est de calculer la date présumée d'accouchementbiz à toutes

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- Miss Marion
- Accro
Miss P elles sont superbes tes poussins!!
Super Chrystouille, je t'envie, je suis toujours nostalgique moi...
Alors Lumy toujours à la maison? Le record est celui de Loupiac me semble t'il en rétention de bébé, non?!
Thia des petites photos de vacances?
Pucie tu y songes au 3ème où c'est juste une envie comme ça?
Aélis a 10 mois et 5 dents, en plus mon bouchon elle a les dents du bonheur Na!!!!
Je l'ai retrouvé debout dans son lit tout à l'heure c'est la première fois que je la vois faire! Je trouve qu'elle a énormément évolué depuis notre retour en métropole, je ne pense pas que ça ai un rapport mais voilà je l'ai remarqué.
Bonne fin de journées les cop's!
Super Chrystouille, je t'envie, je suis toujours nostalgique moi...

Alors Lumy toujours à la maison? Le record est celui de Loupiac me semble t'il en rétention de bébé, non?!

Thia des petites photos de vacances?
Pucie tu y songes au 3ème où c'est juste une envie comme ça?
Aélis a 10 mois et 5 dents, en plus mon bouchon elle a les dents du bonheur Na!!!!

Je l'ai retrouvé debout dans son lit tout à l'heure c'est la première fois que je la vois faire! Je trouve qu'elle a énormément évolué depuis notre retour en métropole, je ne pense pas que ça ai un rapport mais voilà je l'ai remarqué.
Bonne fin de journées les cop's!

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...