les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
- madouce
- Modérateur
Moi non plus...*Milie_Milie* a écrit :non je peux pas boire !!!madouce a écrit :Ben alors Millie???? T'as déjà pris l'apéro....????????????,!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bienvenue Babou!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
non, moi j'ai envie d'une déspé bien fraiche !!!madouce a écrit :Moi non plus...*Milie_Milie* a écrit :non je peux pas boire !!!madouce a écrit :Ben alors Millie???? T'as déjà pris l'apéro....????????????,!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Bienvenue Babou!!!!j'aime pô ça...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Allez Bébé Lumy ... !!!!
Ce matin, Cyril était content d'aller chez son papy, il a été donné du pain aux moutons et a couru après les poules
.
Il a réclamé des bonbons ... comme d'hab mais il a vraiment été sage, donc papy a cédé (il ne peut rien lui refuser).
Cyril a demandé des frites à son papy du coup on doit aller manger là bas ce soir.
Là il est à la sieste et j'espère pour un bon moment pour que je puisse en faire autant.
Bonne aprem les mamans
Ce matin, Cyril était content d'aller chez son papy, il a été donné du pain aux moutons et a couru après les poules

Il a réclamé des bonbons ... comme d'hab mais il a vraiment été sage, donc papy a cédé (il ne peut rien lui refuser).
Cyril a demandé des frites à son papy du coup on doit aller manger là bas ce soir.
Là il est à la sieste et j'espère pour un bon moment pour que je puisse en faire autant.
Bonne aprem les mamans

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

bonjour les mamans, et futures mamans, bienvenue babou
dites donc, qu'est ce que vous avez papoter ce matin !!
bon, les enfants sont à la sieste, mais comme à son habitude, Romane ne dort pas.
je l'ai récupérer dimanche, mais avec ses problèmes de sommeil encore !! elle a fait crise de colère lundi soir et hier soir, elle ne dormait toujours pas à 22 h, malgré fatigue (elle n'avait pas fait de sieste). elle m'épuise la coquine.. et son cousin n'arrive pas à dormir du coup !! je pense qu'il va rentrer plus tôt chez lui...
est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Anne. ?
bon après midi, ici je ne sais pas trop ce qu'on va faire, le temps est trop changeant. on a quand même réussi à se balader ce matin;
dites donc, qu'est ce que vous avez papoter ce matin !!

bon, les enfants sont à la sieste, mais comme à son habitude, Romane ne dort pas.
je l'ai récupérer dimanche, mais avec ses problèmes de sommeil encore !! elle a fait crise de colère lundi soir et hier soir, elle ne dormait toujours pas à 22 h, malgré fatigue (elle n'avait pas fait de sieste). elle m'épuise la coquine.. et son cousin n'arrive pas à dormir du coup !! je pense qu'il va rentrer plus tôt chez lui...
est ce que quelqu'un à des nouvelles d'Anne. ?
bon après midi, ici je ne sais pas trop ce qu'on va faire, le temps est trop changeant. on a quand même réussi à se balader ce matin;
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
pour romane ça m'a pris la veille du jour J ,le soir , alors que mon homme était à son entrainement de rugby !!
je lui ai téléphoner en catastrophe, et lui ce qu'il a trouvé à dire , c'est "est ce que j'ai le temps de prendre une douche ??" !!
je lui ai téléphoner en catastrophe, et lui ce qu'il a trouvé à dire , c'est "est ce que j'ai le temps de prendre une douche ??" !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
Non pas besoin, il suffit de prendre le train en marche lolBABOU6280 a écrit :cool merci..reste plus qu'à me taper les 200 pages pour être jour!!hi hi hi
bon les filles, si je reste un moment sans poster c'est normal, mon mari est en vacances et il squatte l'ordi -> je l'ai délogé en lui disant que j'en avais pas pour longtemps. Il m'agace parfois

- Miss Marion
- Accro