RS et Fête des Mères à l'AP-HP!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
RS et Fête des Mères à l'AP-HP!
Bonjour,
ayant des discours différents selon les collègues je me tourne vers vous pour savoir si l'on a toujours droit à l'AP-HP à un RS pour la fête des mères, que l'on ait ou pas travaillé ce jour-là?
merci
ayant des discours différents selon les collègues je me tourne vers vous pour savoir si l'on a toujours droit à l'AP-HP à un RS pour la fête des mères, que l'on ait ou pas travaillé ce jour-là?
merci
- Casey
- Accro
Je crois que c'est une tolérance (comme les consult mater pdt le temps de travail). Le guide de présence au travail est flou selon moi.
Un lien :
http://sudmondor.org/fichiers/loi/aphp/droit.php
Un lien :
http://sudmondor.org/fichiers/loi/aphp/droit.php
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: RS et Fête des Mères à l'AP-HP!
ferny a écrit :Bonjour,
merci

-
je ne vois pas où est le problème ce jour fête des mères il me semble légitime que ce soit les maman qui en profitentOrangeJuice a écrit :
Mère ou pas, si RS il doit y avoir c'est pour tout le monde ...
Histoire de vous faire saliver un peu plus quand j'ai débuté à l'ap-hp il y avait i/2 journée pour mardi gras et mi carême

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
-
Il faudrait juste un RS pour la fête des pères ... afin d'être paritaire.Gengis a écrit :je ne vois pas où est le problème ce jour fête des mères il me semble légitime que ce soit les maman qui en profitentOrangeJuice a écrit :
Mère ou pas, si RS il doit y avoir c'est pour tout le monde ...
Et puis un jour pour les "sans enfants" afin d'être égalitaire.

Pour la fête des pères pourquoi pas ?
m'enfin pour les sans enfant (c'est sans doute de l'humour) il me semble que ce jour doit se raccrocher à quelque chose de symbolique
Faites des enfants

La pensée vole, et les mots vont à pieds.