les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
je prends le train en marche mais waouh ça papotte sec ici!!!titegrenouille13 a écrit :pour les filles qui tirent leur lait, vous sterilisez le tire lait à chaque fois ou juste vous le lavez?

je stérélisais le tire lait à chaque fois au début!au bout de 3 mois, quand maxime (c'est mon bonhomme mon bonheur!!) a commencé à mettre ttce qu il trouvait dans la bouche;j ai décidé de le stéréliser qu une fois par semaine!je le lavais soigneusement sinon à chaque fois...voilou, j ai allaité 4 mois et demi exclusivement puis un mois et demi en mixte!!que du bonheur......
sinon vive les joies du couple!!!je suis bien d'accord mon chéri ne fait plus rien à la maison sous prétexte que ma rentrée est le 6 octobre et qu en gros je n ai que ça à faire!!si c'est pas mignon ça!!!!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- titegrenouille13
- Accro
sympa ton chéri Babou
bon je pense que vu qu'Andrea a 9 mois maintenant je vais le steriliser avant de m'en servir la 1ere fois puis apres je le laverais bien apres utilisation et ca devrait aller
Andrea a une drole de facon de faire sa sieste

bon je pense que vu qu'Andrea a 9 mois maintenant je vais le steriliser avant de m'en servir la 1ere fois puis apres je le laverais bien apres utilisation et ca devrait aller
Andrea a une drole de facon de faire sa sieste

maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
- madouce
- Modérateur
Et Lumy,tu sais que c'est la pleine lune dans 2 jours!!!!!!!lumynel a écrit : c'est vraitout peut encore arriver

Allez,je le sens pour le 16....très beau chiffre par ailleurs....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

moi aussi elle est super cette photo!madouce a écrit :Je plussoie!!!!!!O°Mystiq°O a écrit :Ce qu'il est beau Andrea![]()

Lumy ils n'ont pas prévu de te declencher a une date fixe au cas où??
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- titegrenouille13
- Accro
- lola normande
- Star VIP