les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
et l'appareil photo je le tient comment??
et puis je suis pas en tenue
j'ai oté mon justaucorps avant la douche
promis j'y penserai demain

et puis je suis pas en tenue

promis j'y penserai demain

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

alors là merci pour le résumé!!!trop bien ça fait plein de bébés tt ça!!!
je ne sais pas si je peux faire partie du récap'..mais au cas ou:Maxime est né le 30 décembre 2007 (à midi pile..lol)
bo faut que je révise pour insérer une photo...
[/img]
je ne sais pas si je peux faire partie du récap'..mais au cas ou:Maxime est né le 30 décembre 2007 (à midi pile..lol)
bo faut que je révise pour insérer une photo...

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
+1 Pareil ici, réveil de Cyril à 7h30 au lieu de 9hBABOU6280 a écrit :kikoo les filles!!l effet de la pleine lune joue déjà sur maxime..ce matin premier réveil à 6H (au lieu de 8H...) et grognon..une fameuse journée qui se prépare!!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

je confirme il chouine depuis tt à l heure..hum journée épuisante en perspective et vu le temps ya peu de chance que je puisse sortir!!!!
pff en plus maxime dormira (logiquement..) quand son papa rentrera ce soir...
ya pas de justice!!lol
pff en plus maxime dormira (logiquement..) quand son papa rentrera ce soir...

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Oui c'est super fatiguant quand ils chouinent toute la journée. Cyril a tendance à me faire des petites crises en ce moment quand il n'obtient pas ce qu'il veut du coup je perds encore plus vite patience en fin de journée ...
Cyril part chez son papa ce soir et rentre Dimanche, puis il part avec ses grands parents ... je l'aurai pas vu beaucoup en août
Cyril part chez son papa ce soir et rentre Dimanche, puis il part avec ses grands parents ... je l'aurai pas vu beaucoup en août

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Milie_Milie
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP
- lola normande
- Star VIP