concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titerodeuse
- Fidèle
Re: Inscirption concours 2009 ?
dans mon IFSI pour le concours d'avril 2008, il fallait retirer le dossier début janvier et t'avais jusque fin février pour le rendre.Morgane25 a écrit :Bonjour,
L'année 2008 étant plus ou moins finis ( reste les concours de fin d'années ) je voulais savoir à partir de quand on pouvait commencer à joindre les IFSI pour obtenir les dossier d'inscription pour les concours de mars-avril 2009 ??![]()
MERCI !!! et Bonne rentrée en tant qu'eleves infirmiers à tous ceux qui ont obtenu leur concour, aux autres on se retrouvera sur les bancs d'attente avec la tete plein de test psycho et de chiffres ... et de courage !!
après cela dépend peut-être des IFSI
Oui c'est une ecole gratuite qui coute moins cher que l'APHP, car ya pas de frais d'inscription tu ne paie que 23 euros de frais de photocopie pour toute l'année. Moi si je m'y désiste c'est a cause des horaires de cours lol, 7h55yelloa a écrit :Merci ca réouvre quand?? Je vais essayer dans cet ifsi alors.
C'est pas une école payante??
Merci merci, tu me redonne un peu d'espoir...

C'est dans le 18ème M°porte de clignancourt. 0153091300
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10

Liste des IFSI par région avec les dates d'épreuves et de limites d'inscriptions.Pour l'instant, ce sont celles de 2008 mais ça peut donner un ordre d'idées pour 2009

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- bichette70A
adresses
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aiguillé car je ne trouve pas la liste des médecins agréés par la ddass pour la haute-saone
merci beaucoup de m'aider.
Anais
merci beaucoup de m'aider.
Anais
-
- Habitué
Bonjour,
Essaie par ici
http://www.franche-comte.sante.gouv.fr/ ... agrees.pdf
En espérant avoir trouvé ce que tu recherchais.
Essaie par ici
http://www.franche-comte.sante.gouv.fr/ ... agrees.pdf
En espérant avoir trouvé ce que tu recherchais.

Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

- etoilinette
- Insatiable
- seniorita972
on dirait que les dom sont désavantagés g envoyer mes premiers courrierl le 30 MAISunshin£ a écrit :Je suis dans le mm cas que toi senorita 972 et je peux te dire que c'est dure plus sa va plus on perd espoir...
felicitation a toi lilou239 par contre jsui decu moi j'ai envoyé ma candidature debut juillet et aucun appel jsui un peu degoutée
-
seniorita972 a écrit :on dirait que les dom sont désavantagés g envoyer mes premiers courrierl le 30 MAISunshin£ a écrit :Je suis dans le mm cas que toi senorita 972 et je peux te dire que c'est dure plus sa va plus on perd espoir...
felicitation a toi lilou239 par contre jsui decu moi j'ai envoyé ma candidature debut juillet et aucun appel jsui un peu degoutée
Je suis aussi dans le meme cas que vous en 972 et toujours aucune réponse. A croire que les DOM n'y ont pas droit. Vue que j'ai posté mes 1er courriers en fin mai. En plus dans des écoles qui m'ont répndu négativement et qui par ailleurs continuent a prendrent d'autre personne. c'est désolannnnnnnnnnnnt!

- elfearwen64
- VIP
- ShArA
- Adepte
Ouais je suis d'accord avec elfearwen c'est possible que vous ayez envoyé vos courriers trop tôt, parce que la plupart des IFSI n'ont fait connaitre leurs résultats que fin juin/début juillet...
Et puis si ça peut vous rassurer
perso je suis de métropole et pourtant j'ai toujours pas de place non plus, alors c'est sur que ça me fait rager de voir que tout le monde est appelé et pas moi, y compris dans des écoles où j'ai envoyé mes courriers... Mais bon c'est comme ça et dites vous bien que rien n'est perdu, jusqu'à la rentrée et même quelques jours aprés...
Allez courage je sais qu'on n'est plus beaucoup à attendre mais on se soutient

Et puis si ça peut vous rassurer

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

-
- Forcené
salut, je voulai passer le concours AS et finalement je me suis décidé à passer le concours IDE en decembre 2007. j'en ai passé 4 au printemps 2008 et j'ai réussi celui de paris, et le 29 septembre direction bicetre 

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!