IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Pas besoin d'attestation de pré inscription tu peuèx leur envoyer l'attestation que l'AP t'as envoyé disant ou tu étais affectée l'année derniere c'est ce que j'ai fait et c'est très bien passécora21 a écrit :bonjour,
Petite question, est-ce qui faut que j'appelle l'ifsi pour avoir une attestation de pré inscription car il m'en faut une pour un inscription dans un foyer.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
c'est clair que pour le secrétariat, faut jouer les rebelles !
si on les écoute, il est toujours fermé!!! alors tapez poliment puis entrez meme si personne ne vous le dis
si on les écoute, il est toujours fermé!!! alors tapez poliment puis entrez meme si personne ne vous le dis

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
j'avoue que moi je n'es pas osez j'ai frapper c'est tout personne ne ma repondu je me suis dit c'est vraiment "fermer pour les etudiant" comme ecrit
en plus vu que je suis legerement (vraiment un pitit peu^^) timide ben j'allais pas debarquer comme ca!!

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
- Liviah
- Forcené
ah bah travaille sur ta timidité dès maintenant ca sera bénéfique !!!vincha78 a écrit :j'avoue que moi je n'es pas osez j'ai frapper c'est tout personne ne ma repondu je me suis dit c'est vraiment "fermer pour les etudiant" comme ecrit
en plus vu que je suis legerement (vraiment un pitit peu^^) timide ben j'allais pas debarquer comme ca!!
et c'est vrai qu'il est plus trop animé notre forum la mais vous inquiétez pas l'école n'est pas comme ca ca bouge ca bouge !!!!
oui je sais je sais mais avec les superieur j'ai toujours du mal (d'ailleur a un stage que j'ai fait dans un institut psychiatrique on a dit que j'avais une "timidité maladive" ce qui d'ailleur ma bloqué encore plusLiviah a écrit : ah bah travaille sur ta timidité dès maintenant ca sera bénéfique !!!

ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Oui, et puis l'assurance vient avec l'age aussi, et l'expérience
(rhoo on dirait une vielle bique
) ce que je faisais pour travailler sur la timidité, c'est que je me mettais toujours devant dans les amphis ou les salles de cours, et j'essayais au maximum de répondre aux questions, et d'en poser aussi.Après, ca passe vachement mieux, quand tu dois poser des questions en stage
Et l'autre forum il est fermé??

Et l'autre forum il est fermé??
- Liviah
- Forcené
Mais biiiiiiiiien sur qu'on s'amuse et encore j'ai un peu arreter de le mettre a jour depuis décembre mais bien sur qu'on s'amuse tout en travaillant c'est ce qui est bien (et qui fait jazzer pas mal de gens
)
De tte facon vous verrez quand on vous attribuera un parrain ou une marraine on va mettre les grand plats dans les petits (j'sais plus si c'est ca l'expression c'est p'tet l'inverse lol) en fait moi c'est Elodie sur le blog hein si personne n'avait compris lol
Pensez à la carte de self surtout hein !!!!

De tte facon vous verrez quand on vous attribuera un parrain ou une marraine on va mettre les grand plats dans les petits (j'sais plus si c'est ca l'expression c'est p'tet l'inverse lol) en fait moi c'est Elodie sur le blog hein si personne n'avait compris lol
Pensez à la carte de self surtout hein !!!!