concours printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lola57

Message par lola57 »

NE DESESPERE PAS SI TU AS ENVOYé DES COURRIER TU AS ENCORE TA CHANCE.
MOI JAI U UNE MOYENNE DE 10 . 5 ENVIRON ET LA OU JAI PASSER MON CONCOUR LA LISTE éTé AUSSI COMPLETE IL C T ARRETER A 36 ALORS QUE G T 45 EME SUR LA LISTE D4ATTENTE
JAI DONC ENVOYER UN COURRIER AILLEUR ET JUSTE UN SEUL ET JAI éTé APELER 2 SEMAINE APRES.
JPENSAIS QUE JAVAIS PLUS DESPOIR NON PLUS ET JMAITAI TROMPER

COURAGE
Nessie
Insatiable
Insatiable

Message par Nessie »

allez courage!!!
IDE nephorologie SI
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Bah j'avais envoyé des courriers à: vire, falaise, granville, evreux, lisieux, st-lo et flers et j'ai juste reçu un courrier d'Évreux me disant qu'il prenait compte de ma demande mais que je n'étais pas prioritaire (normal^^). Le truc c'est que je ne veux pas partir trop loin, j'ai pas les moyens d'avoir un appart et plein de raisons font qu'il faut que je reste dans le coin! Sinon évidemment que j'aurais envoyé sur Paris etc..

Je sais toujours pas quelle licence faire à la rentrée pour combler mon année :pleure: j'ai même pas envie de faire autre chose!

Merci à vous
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

lola57 a écrit :NE DESESPERE PAS SI TU AS ENVOYé DES COURRIER TU AS ENCORE TA CHANCE.
MOI JAI U UNE MOYENNE DE 10 . 5 ENVIRON ET LA OU JAI PASSER MON CONCOUR LA LISTE éTé AUSSI COMPLETE IL C T ARRETER A 36 ALORS QUE G T 45 EME SUR LA LISTE D4ATTENTE
JAI DONC ENVOYER UN COURRIER AILLEUR ET JUSTE UN SEUL ET JAI éTé APELER 2 SEMAINE APRES.
JPENSAIS QUE JAVAIS PLUS DESPOIR NON PLUS ET JMAITAI TROMPER

COURAGE
Bonjour a tous,

lola57 peut tu me dire kel ifsi ta appelé stp.

Merci pour ta réponse.

so_3uphoric il est interdit de désespéré dac? Il faut garder espoir c'est les vacances et la période du 15 aout tout le monde part alors garde espoir car la rentrée n'est que dans un mois et une semaine et tout peut arriver!!!! Moi aussi il me reste 30 et quelques désistements mais j'y crois car tout est possible et que je ne peut pas baisser les bras si tot meme si l'attente et longue on peut y arriver. :clin:
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

J'ai retrouvé à peu près le sourire et je vous propose une réflexion que mon cerveau s'est fait pour se consoler!

Alors la secrétaire m'a dit que la liste était complète MAIS! A ce que je sache elle l'était aussi le 26juin lors des résultats? et lors de désistements y'avait des rappels, de nouveaux inscrits mais de nouveaux désistements, donc en gros depuis fin juin la liste est toujours complète non? Ce sont ces paroles là qui m'ont un peu donné un coup de mou mais j'arrive à espérer encore puisque à mon sens la liste sera toujours complète et pourtant il y'a des désistements! Rassurez moi c'est bien comme ça que ça marche?
ESI 2009-2012 à Caen
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Coucou tout le monde.

Je vois qu'il y en a encore quelques uns qui sont encore dans l'attente comme moi :pleure: .
Il ne faut pas perdre espoir, rien est perdu.

so_3uphoric tu as raison il faut garder le sourire, tu te rends compte que tu as beaucoup avancé sur la LC tu était 127eme et maintenant il ne te reste plus que 37 désistements, c'est beaucoup mais c'est peu à la fois.
Si tu compares mon cas les résultats sont tombés depuis le 20 juin, nous sommes le 15 aout, sa nous fait donc 10 désistements en 2 mois.
Alors ne perds pas espoir.

Voila
Piouc a tous
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Coucou à tous! j'attendai avec impatience les résultat de la croix rouge d'ollioules et finalement je préfère allé sur perpignan là eu jai été reçu sur liste principale! Donc voilà je suis très très heureuse de rester à perpignan!
En tout cas je pense à vous tous, courage les appels vont arrivé le jour des prérentrée !!! :P
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Félicitations, profite en bien ;)
ESI 2009-2012 à Caen
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

courage à tous ceux qui attendent encore!!

je pars une semaine à partir de demain.

j'espère lire plein de bonnes nouvelles à mon retour!! :D

bisous.
Lauryle
Insatiable
Insatiable

Message par Lauryle »

Oui courage à tous et n'oublié de venir nous voir pour nous dire quand vous êtes reçu !!!
ESI 2013-2016 à Perpignan
Promo Geneviève de Galard
guiss29

Message par guiss29 »

Salut tout le monde,

L'an dernier j'ai échoué à Morlaix. En attendant de le repasser, j'ai trouvé du travail en maison de retraite. Ce sont des CDD souvent renouvelables. J'ai commencé en novembre et j'y suis encore, jusque début septembre.

J'ai beaucoup appris de ce travail. Pour commencer, cela m'a confirmé dans mon choix. J'aime m'occuper des personnes, j'ai un bon contact, ça me plaît.

J'ai aussi appris à travailler en équipe. Au départ c'était pas facile car j'ai été mère au foyer pendant 11 ans. J'avais donc l'habitude d'être plutôt seule dans la journée. Mais je suis tombée sur une équipe super et ça s'est très bien passé.

Je trouve que c'est une bonne expérience, et comme ça, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps pendant un an, dans l'attente du concours suivant.

Bon courage à tous, ne laissez pas tomber. Un jour vous le décrocherez.

Agnès
Future ESI - Promotion 2008/2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

moi je continue de vous lire et je viens vous encourager un peu en croisant les doigts pour vous! :oops:
Image
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

On croise les doigts :clin: :clin: :clin:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
clement2203
Habitué
Habitué

Message par clement2203 »

Bonjour,
C'est vraiment très sympa de se sentir toujours aussi soutenu, merci vraiment à vous toutes et tous et pour tous ceux qui attendent le coup de fil magique. Merci de tout coeur.[/img]
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009 :saut: :yes: :flasingsmile: :fete: :clap: :mrgreen: :angel:
cinderela
Fidèle
Fidèle

Message par cinderela »

merci a tous :clin:
Verrouillé