IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- noemie2406
- Forcené
oui t'as vu ça babou, c'est parce que je viens de me lever donc je pete le feu lol.
Desolé meloffe mais en ce qui concerne ta question sur le nombre de place je ne peux pas t'aider. Et je ne prefere pas me prononcer car j'aurai trop peur de te raconter des betises. Mais ne t'inquiete pas du nombre de place fait ton maximun et tu sera peut etre prise. Le mieux c'est que tu te concentre tu tes revisions car meme si il y a 100 place si tu n'es pas concentré ou si tu as mal reviser tu ne sera peut etre pas prise. Donc je pense que la meilleur solution c'est que tu fasse abastration de se genre de question afin de bien te concentrer. Mais bon c'est mon opinion personnelle apres chacun fait comme il veut.
En tout cas bon courage pour tes revisions et tes epreuves, on est avec toi
.
Desolé meloffe mais en ce qui concerne ta question sur le nombre de place je ne peux pas t'aider. Et je ne prefere pas me prononcer car j'aurai trop peur de te raconter des betises. Mais ne t'inquiete pas du nombre de place fait ton maximun et tu sera peut etre prise. Le mieux c'est que tu te concentre tu tes revisions car meme si il y a 100 place si tu n'es pas concentré ou si tu as mal reviser tu ne sera peut etre pas prise. Donc je pense que la meilleur solution c'est que tu fasse abastration de se genre de question afin de bien te concentrer. Mais bon c'est mon opinion personnelle apres chacun fait comme il veut.
En tout cas bon courage pour tes revisions et tes epreuves, on est avec toi

- noemie2406
- Forcené
ah oui au faite j'allé oublier......... et c'est pas bien.
Vendredi 15 aout il y a une sortie de prevue pour les filles qui sont interressée, on c'est donné rendez vous au flunch de auchan à dury pour 12h30 la bas. Donc si il y a des filles ou des mecs d'interressé pas de souci venez nous rejoindre se sera avec plaisir.
Vendredi 15 aout il y a une sortie de prevue pour les filles qui sont interressée, on c'est donné rendez vous au flunch de auchan à dury pour 12h30 la bas. Donc si il y a des filles ou des mecs d'interressé pas de souci venez nous rejoindre se sera avec plaisir.
si je n'abuse il faut lire les pages précédentes..il me semble que Lauraline en avait parlé..il s'agit bien du concours de "rattrapage" pour la rentrée 2008 2011, no??
pour le 15 aout merci de contacter noemie en mp...vii sinon les modos vont pas être content!lol..
pour le 15 aout merci de contacter noemie en mp...vii sinon les modos vont pas être content!lol..

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
- noemie2406
- Forcené
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
coucou tout le monde! je sui de retour de vacances ( toute bronzée et dégouté du froid polaire du nord
) j'espère que votre petite sortie c'est bien passé. tenez-moi au courant pour la prochaine sortie et je serais des votre
.
P.S: ma pré rentrée c'est le 9 septembre a 9h00
bizous

P.S: ma pré rentrée c'est le 9 septembre a 9h00
bizous
ESI 2008/2011
Stage 5 en Neuro chir
Pré pro en Chir ORL
DE en chir Ortho
---> faite pour la chir? ^^
Stage 5 en Neuro chir
Pré pro en Chir ORL
DE en chir Ortho
---> faite pour la chir? ^^
- noemie2406
- Forcené
moi aussi ma pre rentrée c'est le 9 septembre a 9h, on aura peut etre l'occasion de se voir, je croi qui il y a aussi thriwien et lutin 01 (surtout les filles si je me trompe dite le moi lol).
Pour ce qui est de la prochaine sortie pas de souci je mettrai un post sur le site comme ça tout le monde sera au courant et plus on est de fou plus on rit lol.
Pour ce qui est de la prochaine sortie pas de souci je mettrai un post sur le site comme ça tout le monde sera au courant et plus on est de fou plus on rit lol.
- céline2004
- Habitué
- noemie2406
- Forcené
Coucou bon je viens juste vous annoncez que je ne serais pas des votres a la rentrée, la directrice de Amiens Sud a accepté de me faire une dérogation pour que je puisse etre admise a l'APHP. Je la remercie vraiment beaucoup, elle a l'air d'etre quelqu'un de très bien et de très compréhensif donc ca annonce que du bon pour vous.
Je vous souhaite toute la reussite possible et une bonne rentrée. Encore merci Lauraline pour toute l'aide que tu nous as apportée!!
A bientot
Je vous souhaite toute la reussite possible et une bonne rentrée. Encore merci Lauraline pour toute l'aide que tu nous as apportée!!
A bientot
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Oui oui je suis prise a l'IFSI Tenon dans le 20eme a Paris. Ca sera vraiment beaucoup plus simple pour moi que de venir a Amiens ou je connais vraiment rien et personne. Je me sens un peu mal a l'aise d'avoir passé mon concours la bas pour finalement aller a Paris mais j'espère que la personne qui aura ma place en profitera bien et je suis très contente pour elle.
Je vais regretter le fonctionnement du chu, j'aurais bien testé le systeme une semaine de cours/une semaine de stage mais bon on peut pas tout avoir lol.
Je vais regretter le fonctionnement du chu, j'aurais bien testé le systeme une semaine de cours/une semaine de stage mais bon on peut pas tout avoir lol.
APHP Tenon