Couples infirmières/pompiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Aurelie 44
- Accro
re
si on croit le sondage de Boheme, le couple IDE/pompier n'est pas tres valable alors
quel sera le prochain sondage: couple IDE /medecin couple IDE/IDE ou couple IDE /AS
affaire à suivre
quel sera le prochain sondage: couple IDE /medecin couple IDE/IDE ou couple IDE /AS
affaire à suivre
infirmiere depuis le 29 avril 2009
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort... (Nietzsche)
quand l'horizon n'est pas nette reste à la buvette (dicton breton)
- Mademoiselle_S
- Accro
- Panthera78
- VIP
et bien je suis IDE et mon compagnon est IDE et pompier volontaire
donc oui!!!!!!!!!!!
mais moi je suis en clinque privée avec beaucoup de soins techniques et lui est en hopital psy avec très très peu de soins........ donc il sauve des vies!!!
et cela fait bon ménage sauf pour les emplois du temps!!
donc oui!!!!!!!!!!!
mais moi je suis en clinque privée avec beaucoup de soins techniques et lui est en hopital psy avec très très peu de soins........ donc il sauve des vies!!!
et cela fait bon ménage sauf pour les emplois du temps!!
et bien je relis ce post et je vois qu'il y a eu quelques changements depuis le 29 Décembre 2003 !
En effet, mon IDE de mari a profité de mon travail de nuit pour aller pèter le C.. à ma meilleure amie....
Depuis allez savoir pourquoi j'ai divorcé de cet homme infidèle PDT_027
Depuis j'ai retrouvé l'amour avec un homme qui est hors du milieu, je ne travaille plus de nuit et surtout mes enfants ne souhaitent plus que je sois absente la nuit....allez comprendre pourquoi

En effet, mon IDE de mari a profité de mon travail de nuit pour aller pèter le C.. à ma meilleure amie....

Depuis allez savoir pourquoi j'ai divorcé de cet homme infidèle PDT_027
Depuis j'ai retrouvé l'amour avec un homme qui est hors du milieu, je ne travaille plus de nuit et surtout mes enfants ne souhaitent plus que je sois absente la nuit....allez comprendre pourquoi

- adrenaline251
- Habitué
- @meneminet
sympa ! Ca donne envie de travailler la nuitmon IDE de mari a profité de mon travail de nuit pour aller pèter le C.. à ma meilleure amie....
je viens de passer de nuit à 3/4 de temps car j'attends des triplés et que je compte reprendre le travail après !
mon compagnon a déjà quelques tendances infidèles ce post est loin de me rassurer....cela doit être les hormones !
- adrenaline251
- Habitué
Sans commentaires...@meneminet a écrit :sympa ! Ca donne envie de travailler la nuitmon IDE de mari a profité de mon travail de nuit pour aller pèter le C.. à ma meilleure amie....
je viens de passer de nuit à 3/4 de temps car j'attends des triplés et que je compte reprendre le travail après !
mon compagnon a déjà quelques tendances infidèles ce post est loin de me rassurer....cela doit être les hormones !

Quand je serai grande je serai une geisha... en attendant je suis IDE en réa