Intérim, besoins de témoignages et de réponses

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
_Robine_
Adepte
Adepte

Intérim, besoins de témoignages et de réponses

Message par _Robine_ »

Bonjour,

Je vous préviens, ça risque d'être ultra pompeux et compliqué puisque je vais expliquer mon parcours, même brièvement c'est chiant parce que j'ai du mal à résumer et que j'adore donner plein de détails, z'êtes prévenus pour ceux qui décident de lire quand même :lol:

Je suis infirmière en psychiatrie. Je suis sortie en 2001 et ai bossé 5 ans dans un pavillon d'admissions adulte, dans la fonction publique.
Puis en 2006 je me suis faite agressée par un de mes collègues (non non pas un patient, un collègue :roll: ).
Seulement il n'y avait aucun témoin, ce #@!! a nié au niveau drh, (puisque j'ai fait remonter les choses puisque d'autre part il était dangereux pour les patients), résultat, j'ai eu la même sanction que mon agresseur, mutation d'office (que tout le monde a nié être "d'office" mais bon), et gel de la note avec une remarque ultra-négative (oui on se fait agresser, et on se fait descendre en plus par la drh, c'est bien normal) que j'ai discuté en commission de réforme (et ça a marché,ils ont enlevé un terme, youhou), mais bon, le principe m'est resté, et me restera toujours, en travers de la gorge.

Bref.
Je suis mutée dans un service de chroniques, des psychoses infantiles vieillies.