les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
bonjour tout le monde,
bonjour Anne, comment vas-tu ? Elouann tête mieux ?
Hier j'ai laissé ma grande chez ces grands parents, mais ils ont failli la ramener tellement elle pleurait !! pourtant elle est déjà rester dormir là bas!! je soupsonne une grosse fatigue de sa part !
je la récupère cette am, il y a la fête de l'agriculture, on va aller y faire un ptit tour.
bonne journée à tous.
gwen
bonjour Anne, comment vas-tu ? Elouann tête mieux ?
Hier j'ai laissé ma grande chez ces grands parents, mais ils ont failli la ramener tellement elle pleurait !! pourtant elle est déjà rester dormir là bas!! je soupsonne une grosse fatigue de sa part !
je la récupère cette am, il y a la fête de l'agriculture, on va aller y faire un ptit tour.
bonne journée à tous.
gwen
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Anne.
- Silver VIP

Bonjour Gwenn,
Oui Elouann tète mieux, par contre j'arrose toujours tout autour de moi
Son oesophagite semble moins le faire souffrir et il dort de mieux en mieux la nuit (22h_4h_7h_10h), j'ai pas trop à ma plaindre.
Il commence aussi à faire des vrais sourires (je craque), et mardi, petite séance d'ostéopathie crânienne
Oui Elouann tète mieux, par contre j'arrose toujours tout autour de moi
Son oesophagite semble moins le faire souffrir et il dort de mieux en mieux la nuit (22h_4h_7h_10h), j'ai pas trop à ma plaindre.
Il commence aussi à faire des vrais sourires (je craque), et mardi, petite séance d'ostéopathie crânienne
Petit poisson deviendra grand
pour l'ostéopathie, ça va lui faire que du bien , j'ai envoyé mes 2 loulous 3 semaines après l'accouchement, l'ostéo avait détendu certains points.
profites de chaque sieste qu'il fait pour dormir aussi !
sinon, tu commences à faire des réserves de lait ?
oui, les sourires sont mimi , j'aimais bien regarder mes enfants quand ils dormaient, ils faisaient des sourires aux anges !! c'est craquant !
profites de chaque sieste qu'il fait pour dormir aussi !
sinon, tu commences à faire des réserves de lait ?
oui, les sourires sont mimi , j'aimais bien regarder mes enfants quand ils dormaient, ils faisaient des sourires aux anges !! c'est craquant !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
- Anne.
- Silver VIP

NOn je n'ai pas encore fait de réserves parce que je suis en Bretagne et je ne me vois pas tout ramener à Paris!!!
J'espère que l'ostéopathe lui fera du bien parce qu'il semble souffrir parfois et jene sais pas d'où...
A part ça on déménage à Clichy mi-septembre, on a enfin trouvé un appart avec 2 chambres et pas trop cher...Et à 10 min à pied de la crèche
J'espère que l'ostéopathe lui fera du bien parce qu'il semble souffrir parfois et jene sais pas d'où...
A part ça on déménage à Clichy mi-septembre, on a enfin trouvé un appart avec 2 chambres et pas trop cher...Et à 10 min à pied de la crèche
Petit poisson deviendra grand
Excuse-moi mais...à part un prétendu (parce que personne ne sait à part le bébé quand est son vrai terme, et certains bébés ont parfois besoin naturellement de 43 SA) dépassement de terme, y'a-t-il une autre raison au déclenchement ?lumynel a écrit :Petit coucou rapide, je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui. Monito ok, aucune contraction. Autre monito lundi et déclenchement mardi dans la matinée.
Dernière modification par _Robine_ le 17 août 2008 12:50, modifié 1 fois.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
- MissPurple
- Star VIP

coucou Anne super si ça va mieux pour Elouann je pense que l'osteo va lui faire du bien
c'est cool pour la crèche!!! et les 2 chambres
Miracle chez nous! après la nuit pas trop mal, mon mari a réussi à coucher Kayleigh dans son lit pour la sieste et ce en 20mn! on l'a laisser râler bon ok pleurer un peu 2mn puis on lui a refait un calin, et pouf au lit
donc Mina et Kayleigh font leur sieste en même temps

Miracle chez nous! après la nuit pas trop mal, mon mari a réussi à coucher Kayleigh dans son lit pour la sieste et ce en 20mn! on l'a laisser râler bon ok pleurer un peu 2mn puis on lui a refait un calin, et pouf au lit
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Coucou tout le monde!
Super Anne! Cela va vous changer la vie deux chambres!!!
Miss P Génial la sieste, profites en pour en faire une toi aussi, tu l'as bien méritée
Thia, super le papa et mama, Aélis aussi le dit mais je ne suis jamais certaine que c'est vraiment moi qu'elle appelle! Elle commence le miam miam miam aussi, c'est trop!
Voici que je vous bombarde de photos:

Dernière plage sous les cocotiers, admirez la grimace, c'est son truc du moment et en plus il y a le bruitage!!

Dans l'avion du retour...

En écharpe avec maman!

Désolée pour le bombardement de photos, ça faisait un moment que je vous les avez promises!
Super Anne! Cela va vous changer la vie deux chambres!!!
Miss P Génial la sieste, profites en pour en faire une toi aussi, tu l'as bien méritée
Thia, super le papa et mama, Aélis aussi le dit mais je ne suis jamais certaine que c'est vraiment moi qu'elle appelle! Elle commence le miam miam miam aussi, c'est trop!
Voici que je vous bombarde de photos:

Dernière plage sous les cocotiers, admirez la grimace, c'est son truc du moment et en plus il y a le bruitage!!

Dans l'avion du retour...

En écharpe avec maman!

Désolée pour le bombardement de photos, ça faisait un moment que je vous les avez promises!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
Lumynel : parce que tu peux le refuser tant que tout va bien...le déclenchement n'est pas une pratique anodine, et les équipes françaises ont le "déclenchement facile" (en l'occurence un simple dépassement de terme alors que tous les indicateurs sont au beau fixe, c'est un déclenchement "facile", je parle du côté des équipes hein )avec des conséquences qu'ils ne mesurent pas .
Je résume parce que je pourrai en parler des heures
, je veux juste mettre en garde, vraiment (dernières études et des milliers de témoignages, dont le mien) . (mp si besoin d'en discuter, mm si on se connait pas, j'ai la chance d'être documentée, et je ne peux que partager)
Je résume parce que je pourrai en parler des heures
Dernière modification par _Robine_ le 17 août 2008 15:00, modifié 1 fois.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Tiens Versat j'ai la même écharpe mais dans les tons violets, rouges mauves, etc...
Dis, est-ce que t'as déjà réussi à te mettre un bb dans le dos en écharpe ?
Parce que moi JAMAIS, j'ai deux asticots qui n'ont jamais tenu en place pour la mise en écharpe dans le dos
Dis, est-ce que t'as déjà réussi à te mettre un bb dans le dos en écharpe ?
Parce que moi JAMAIS, j'ai deux asticots qui n'ont jamais tenu en place pour la mise en écharpe dans le dos
- MissPurple
- Star VIP

Robine tu es une maman kangourou toi aussi? Moi etant très tetue j'ai réussi à mettre missK dans le dos au début elle gigotait mais maintenant elle reste tranquille le temps de l'installer. Ensuite elle fait a dada cheval
je suis d'accord par rapport au déclenchement si tout va bien pas la peine de forcer la nature sauf souffrance du bébé
je suis d'accord par rapport au déclenchement si tout va bien pas la peine de forcer la nature sauf souffrance du bébé
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants