les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Oui c'est aussi ce que je me dis, pour positiver.*Miss Purple* a écrit :mince!
pas simple mais vu ce que tu dis c'est peut être pas plus mal pour vouspar contre super le 2ème bb dans ces conditions
Mais depuis 15 jours je la soupçonnais de laisser souvent Yoan seul dans son lit. Yoan est un enfant trés facile, dans le lit c'est un peu comme un parc, il s'amuse, mais bon, là tous les soirs je le retrouvais dedans et en plus dans le noir (car elle me disait qu'il se reposait).
Mais bon quoi dire, je n'en suis pas certaine, et Yoan ne peut pas encore me parler.

3 Hommes à croquer
Eh bien pas cool ta nourrice, Nathys.
Sinon, oui ma DPA est sûre selon le gynéco les mesures de l'embryon à 6 sa et 12 sa correspondent parfaitement au terme donné et à l'écho de 22sa il m'a reconfirmé que c'était bien dans les normes. Ce qui veut dire que j'ai ovulé tard et que j'ai eu un cycle long ce qui correspond à ce que j'avais avant d'être sous pillule.
Sinon, oui ma DPA est sûre selon le gynéco les mesures de l'embryon à 6 sa et 12 sa correspondent parfaitement au terme donné et à l'écho de 22sa il m'a reconfirmé que c'était bien dans les normes. Ce qui veut dire que j'ai ovulé tard et que j'ai eu un cycle long ce qui correspond à ce que j'avais avant d'être sous pillule.
- p_titpoussin
- Silver VIP

moi c'est pour la semaine prochaine! ma mère est pas encore rentrée de vacances que dejà elle m'a appelé pour prevenir que elle part mercredi avec mon loulou!
chic chic

Bienvenue aux nouvelles mamans!
ils sont supers beau vos pitchoux.. et les yeux de ton fils Babou

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

merci toon max..on verra ça le plus tard possible hein pour les ravages!!
ouf suis pas concernée( et je n'ai pas envie d'ailleurs!!) par les grands parents qui prennent le bout'chou en vacances..à 7 mois et demi c'est normal je pense!!!
le week prochain on le laisse une nuit chez ma belle mère pour fêter l'anniversaire d un ami, rien qu à y penser j ai le coeur gros!!!!
je poste, note et affirme et je reviendrai peut être d'ici 2 3 4 5 ans sur mon message en hurlanat"nooooonnnn prenez le j'étais saoul quand j ai écrit ce message!!"hi hi hi....( à prendre au vingième dégré bien sûr..
)
ouf suis pas concernée( et je n'ai pas envie d'ailleurs!!) par les grands parents qui prennent le bout'chou en vacances..à 7 mois et demi c'est normal je pense!!!

le week prochain on le laisse une nuit chez ma belle mère pour fêter l'anniversaire d un ami, rien qu à y penser j ai le coeur gros!!!!
je poste, note et affirme et je reviendrai peut être d'ici 2 3 4 5 ans sur mon message en hurlanat"nooooonnnn prenez le j'étais saoul quand j ai écrit ce message!!"hi hi hi....( à prendre au vingième dégré bien sûr..

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Héhé moi il part aussi la semaine prochaine enfin du 22 au 1. Comme ça je peux penser au boulot sans commencer à me dire que ça va être galère pour une nounou, puis il est content il va aller à la piscine à la mer puis voir les bateaux avec son papy et sa mamie.toon.max a écrit :moi c'est pour la semaine prochaine! ma mère est pas encore rentrée de vacances que dejà elle m'a appelé pour prevenir que elle part mercredi avec mon loulou!
chic chic![]()
encore 4 jours de tranquilité... parceque vu le temps c'est pas la joie les vacances scolaires
![]()
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- thia32
- Accro
couco les mum's!
et bien voilà c'est le retour dans le nord aujourd'hui mais bon pour une fois j'en suis bien contente...
mon petit frère vient faire le baby siter pendant 8 jours car la nounou a pris son mois d'aôut en congès
suis contente de le ramener un peu avec moi.
à part ça Candice dit papa et a dit mama hier matin.
Les dents ne sont toujours pas là
mais heureusement qu'il y a sophie la girafe
lumy bon courage dans votre denière ligne droite
il me tarde de voir le bouchon en photo 
et bien voilà c'est le retour dans le nord aujourd'hui mais bon pour une fois j'en suis bien contente...
mon petit frère vient faire le baby siter pendant 8 jours car la nounou a pris son mois d'aôut en congès

à part ça Candice dit papa et a dit mama hier matin.
Les dents ne sont toujours pas là

lumy bon courage dans votre denière ligne droite

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
je comprends tout à fait, je pars du principe que si les parents demandent conseil, ya pas de problème , ça fait plaisir de se replonger dans ses souvenirs...*Milie_Milie* a écrit :y'en a marre des gens jaloux qui sont entrain de critiquer tous nos choix concernant bb........
désolé les filles :/
fallait que ca sorte lol
pour moi le pire était les suggestions des beaux parents

remarque ils m'énervent encore

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Bonjour les mums
Rha Thia ... Sophie la girafe que de souvenirs !!!! Cyril en était dingue encore maintenant il l'aime beaucoup et joue avec et il va avoir 3 ans
Lumy j'espère que tu es enfin partie à la mater !!!
Bon bah je viens d'avoir ma mère au tel, elle me dit déjà qu'elle ne peut rien faire parce qu'elle a le petit
. Du grand n'importe quoi de sa part, mais ça ne change pas de d'habitudes.
Rha Thia ... Sophie la girafe que de souvenirs !!!! Cyril en était dingue encore maintenant il l'aime beaucoup et joue avec et il va avoir 3 ans

Lumy j'espère que tu es enfin partie à la mater !!!
Bon bah je viens d'avoir ma mère au tel, elle me dit déjà qu'elle ne peut rien faire parce qu'elle a le petit

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Miss Marion
- Accro
coucou les mums
trop beaux vos petits!!!!
moi je vais tres bientot etre marraine puisque ma soeur vient d'entrer dans son 9eme mois et depuis vendredi elle a " le bassin qui craque " selon ses dires , des coups d'aiguilles dans le col....
elle me dit j'ai l'impression qu'elle veut sortir
vous avez déjà ressenti ca vous?
trop beaux vos petits!!!!
moi je vais tres bientot etre marraine puisque ma soeur vient d'entrer dans son 9eme mois et depuis vendredi elle a " le bassin qui craque " selon ses dires , des coups d'aiguilles dans le col....

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
bonjour
missmarion, oui je ressens ça depuis un bout de temps mais ça ne veut rien dire, la preuve je suis toujours là, à J+3
par contre cette nuit j'ai hésité à filer à l'hosto car j'ai fais un malaise, mal de crâne, tête qui tournait fort, mais ma tension était à 12/7, je me suis couchée sur le côté gauche, ça c'est calmé au bout d'un moment puis j'ai pu me rendormir et ce matin ça va. Ca vous a déjà fait ça ?
missmarion, oui je ressens ça depuis un bout de temps mais ça ne veut rien dire, la preuve je suis toujours là, à J+3

par contre cette nuit j'ai hésité à filer à l'hosto car j'ai fais un malaise, mal de crâne, tête qui tournait fort, mais ma tension était à 12/7, je me suis couchée sur le côté gauche, ça c'est calmé au bout d'un moment puis j'ai pu me rendormir et ce matin ça va. Ca vous a déjà fait ça ?
- MissPurple
- Star VIP