IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ifsi rockefeller
Bon concernant les stages et le boulot d'AS tout est dit avant moi par Margotte22 (mp envoyé d'ailleurs;))
liste
salut
j'ai l'impression que ce forum meurt un peu....
moi je suis sur liste d'attente et j'aurais voulu savoir ou la liste en était???
voila bonne suite pour celle qui l'ont eu d'office et bonne fin de vacances!
j'ai l'impression que ce forum meurt un peu....
moi je suis sur liste d'attente et j'aurais voulu savoir ou la liste en était???
voila bonne suite pour celle qui l'ont eu d'office et bonne fin de vacances!
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Lyon Rockefeller Oral le 12 Juin
Montpellier Oral le 25 Mai Lyon CRF Oral le 13 Mai
Big problem
Coucou à tous les Rockefellerien(ne)s.
J'ai un gros problème. Ce matin, en me réveillant, prête à me rendre chez le médecin agrée par la DDASS pour faire mes vaccins, je me rends compte qu'il me manque le papier que doit remplir le médecin. J'ai beau cherché partout, je n'ai rien trouvé.
J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire ? Si je dois appeler l'école pour qu'il m'en donne un autre (mais j'aimerais pas me faire remarquer avant la rentrée
) ou si je dois demander à mon médecin un certificat médical venant de lui ou bien si une âme charitable pourrait me scanner sa feuille NON REMPLiE et je l'imprimerais et la ferais remplir par mon médecin.
J'espère trouver une solution parce qu'avec le stress de la rentrée et des études, imaginez l'état dans lequel je suis ...
Merci d'avance à tous et à toutes. BiSOUS
J'ai un gros problème. Ce matin, en me réveillant, prête à me rendre chez le médecin agrée par la DDASS pour faire mes vaccins, je me rends compte qu'il me manque le papier que doit remplir le médecin. J'ai beau cherché partout, je n'ai rien trouvé.
J'aimerais savoir qu'est-ce que je dois faire ? Si je dois appeler l'école pour qu'il m'en donne un autre (mais j'aimerais pas me faire remarquer avant la rentrée

J'espère trouver une solution parce qu'avec le stress de la rentrée et des études, imaginez l'état dans lequel je suis ...
Merci d'avance à tous et à toutes. BiSOUS
ADMiSE À ROCKEFELLER ( Lyon ) : 175e
[Tests : 11 - CG : 13,5 - Oral : 14]
FUTUR ESi - PROMO 2OO8/2O11
LE DÉBUT D`UNE NOUVELLE ViE ... HiSTOiRE À SUiVRE ...
[Tests : 11 - CG : 13,5 - Oral : 14]
FUTUR ESi - PROMO 2OO8/2O11
LE DÉBUT D`UNE NOUVELLE ViE ... HiSTOiRE À SUiVRE ...
ifsi rockefeller
Salut,
pas de panique: c'est pas grave!
Tu peux toujours passer à l'école en demander un autre. Ils te le donneront sans problème: il vaut mieux le demander avant la rentrée que d'arriver sans;) Les 2eme année reprennent le 1er sept alors il y aura du monde dans les bureaux, pas de quoi te faire repérer pour l'année;)
Sinon c'est vrai que si quelqu'un peut te l'envoyer par mail ça serait plus simple peut être...
Bonne rentrée en tout cas!
pas de panique: c'est pas grave!
Tu peux toujours passer à l'école en demander un autre. Ils te le donneront sans problème: il vaut mieux le demander avant la rentrée que d'arriver sans;) Les 2eme année reprennent le 1er sept alors il y aura du monde dans les bureaux, pas de quoi te faire repérer pour l'année;)
Sinon c'est vrai que si quelqu'un peut te l'envoyer par mail ça serait plus simple peut être...
Bonne rentrée en tout cas!
salut!
j'ai mis un post un peu plus haut mais personne ne m'as repondu!
est c e que vous connaissez un moyen de savoir ou ils en sont dans leur liste d'attente?
peut etre qu'il y a quelqu'un qui se balade sur le forum et qui était sut liste d'attente...
merci!
est c e que vous connaissez un moyen de savoir ou ils en sont dans leur liste d'attente?
peut etre qu'il y a quelqu'un qui se balade sur le forum et qui était sut liste d'attente...
merci!
grenoble Oral le 14 Mai APHP Oral le 3 Juin
Bonjour à toutes et à tous,
Pour répondre à Lyalyn, le seul moyen de savoir le niveau de la liste complémentaire c'est d'appeler le secrétariat, et demander ceux qui s'occupent de ça, normalement c'est le secretariat des 1eres années....voila, et j'espère que tu seras prise
Pour les futurs ESI, félicitations pour votre réussite!!! Moi je suis DE depuis novembre donc si je peux vous aider n'hésiter pas.
Et pour les autres, j'espère que tous vous avez validé votre année.
Moi je passe le concours de puericultrice le 4 a Rock et le 8 a montpellier.
Voila pour les news d'une jeune DE
Voila a tout le monde je souhaite 1 bonne rentrée.

Pour répondre à Lyalyn, le seul moyen de savoir le niveau de la liste complémentaire c'est d'appeler le secrétariat, et demander ceux qui s'occupent de ça, normalement c'est le secretariat des 1eres années....voila, et j'espère que tu seras prise

Pour les futurs ESI, félicitations pour votre réussite!!! Moi je suis DE depuis novembre donc si je peux vous aider n'hésiter pas.
Et pour les autres, j'espère que tous vous avez validé votre année.
Moi je passe le concours de puericultrice le 4 a Rock et le 8 a montpellier.
Voila pour les news d'une jeune DE
Voila a tout le monde je souhaite 1 bonne rentrée.

IDE depuis le 29 Novembre 2007
God Bless, God Provides
:D:D
God Bless, God Provides

-
- Habitué
Je suppose que tu sais depuis le temps, mais à l'heure d'aujourd'hui, la LC en est à la 79e place (une amie qui était 78e vient d'etre appelée mais a refusé...)lyalyn a écrit :salut!
merci!
D'ici la rentrée, il est peu probable que la liste bouge encore beaucoup à mon avis... Deux ou trois places tout au plus.
Sinon, en ce qui concerne l'emploi du temps, j'ai entendu dire qu'il n'y avait jamais cours le lundi matin à Rockefeller, est-ce vrai ? Ce ne serait pas mal ^^
ESI 2008-2011 Lyon Rockefeller
ifsi rockefeller
euh...jamais...c'est pas tout à fait vrai!!
Il y a "rarement" cours le lundi matin serait plus exact. Les intervenants extérieurs qui ne peuvent pas faire cours à un autre moment prennent ce créneau horaire.
Pour faire concret: il doit y avoir cours le lundi matin une fois toutes les 5 ou 6 semaines...mais ce n'est qu'un ordre d'idée rien de bien précis...
Voilà;)
Bonne rentrée à tous et toutes.
Il y a "rarement" cours le lundi matin serait plus exact. Les intervenants extérieurs qui ne peuvent pas faire cours à un autre moment prennent ce créneau horaire.
Pour faire concret: il doit y avoir cours le lundi matin une fois toutes les 5 ou 6 semaines...mais ce n'est qu'un ordre d'idée rien de bien précis...
Voilà;)
Bonne rentrée à tous et toutes.
-
- Habitué
D'accord, merci pour cette précision. C'est tout de même une bonne nouvelle, on commencera la semaine en douceur, et moi qui n'habite pas sur place, je ne serais pas stressée le dimanche soir pour prendre le train, tout ça, tout ça (3615 jeracontemalife ^^) 
Edit: Est-ce normal que je n'aie rien reçu depuis l'envoi de mon dossier d'inscription de la part de l'école ? Vous aussi ?

Edit: Est-ce normal que je n'aie rien reçu depuis l'envoi de mon dossier d'inscription de la part de l'école ? Vous aussi ?
Moi non plus je n'ai rien reçu Kathleen38!Kathleen38 a écrit :D'accord, merci pour cette précision. C'est tout de même une bonne nouvelle, on commencera la semaine en douceur, et moi qui n'habite pas sur place, je ne serais pas stressée le dimanche soir pour prendre le train, tout ça, tout ça (3615 jeracontemalife ^^)

[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
Toujours rien si promo A ou B
Bonjour à tous,
Future 1ère année 2008-2009 mais je n'ai toujours rien reçu depuis l'envoi du dossier d'inscription. Je pense à téléphoner la semaine prochaine. S 'il y a quelqu'un qui a déjà reçu un courrier merci de l'annoncer ici. Ce sera sympa
Future 1ère année 2008-2009 mais je n'ai toujours rien reçu depuis l'envoi du dossier d'inscription. Je pense à téléphoner la semaine prochaine. S 'il y a quelqu'un qui a déjà reçu un courrier merci de l'annoncer ici. Ce sera sympa

-
- Habitué
Comme tu peux le voir, on est déjà 2, et même 3 avec toi, à n'avoir toujours rien reçu donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter
Sinon, aux anciens, comment triiez-vous vos cours ?
Trieurs pour aller en cours puis gros classeurs à la maison?
Ou petit classeur pour chaque module.. ?
Et combien vous en a-t-il fallu par an à peu près ?
Petites questions de première année

Sinon, aux anciens, comment triiez-vous vos cours ?
Trieurs pour aller en cours puis gros classeurs à la maison?
Ou petit classeur pour chaque module.. ?
Et combien vous en a-t-il fallu par an à peu près ?
Petites questions de première année

ifsi rockefeller
Salut,
alors pour le courrier...euh...c'est déjà loin pour moi;)
Il y a 1 an, et ça j'avoue que je ne me souviens plus...désolée!
Sinon pour les cours, perso j'ai un trieur. Je range les cours au fur et à mesure chez moi. Trop galère de prendre un petit classeur pour chaque module étant donné que certains sont croisés avec d'autres.
J'ai eu besoin pour la 1ere année de 2 gros classeurs, plein à craquer tous les 2!!!!
Mais de toute façon pour l'organisation des cours ne vous inquiétez pas trop, les formateurs expliquent en début d'année comment classer les cours et vous allez vite vous formaliser avec les différents modules.
A bientôt dans les couloirs alors;)
alors pour le courrier...euh...c'est déjà loin pour moi;)
Il y a 1 an, et ça j'avoue que je ne me souviens plus...désolée!
Sinon pour les cours, perso j'ai un trieur. Je range les cours au fur et à mesure chez moi. Trop galère de prendre un petit classeur pour chaque module étant donné que certains sont croisés avec d'autres.
J'ai eu besoin pour la 1ere année de 2 gros classeurs, plein à craquer tous les 2!!!!
Mais de toute façon pour l'organisation des cours ne vous inquiétez pas trop, les formateurs expliquent en début d'année comment classer les cours et vous allez vite vous formaliser avec les différents modules.
A bientôt dans les couloirs alors;)
-
- Habitué
courrier pré-rentrée reçu
Ca y est je suis de la promo B . J'ai reçu un courrier ce matin mentionnant ce qu'il faut amener le 23 à 2 h.
. A plus