Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Préparation concours de la crf de brest
Bonjour ,
Je rentre en prépa à la crf de brest en septembre , et je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant la date et l'heure de rentrée, auriez vous quelques renseignements à me donner?
Sinon y as t'il d'autres personnes entrant en prépa ?
Merciii à toutes pour vos réponses !!!!!
Je rentre en prépa à la crf de brest en septembre , et je n'ai toujours pas reçu de courrier me disant la date et l'heure de rentrée, auriez vous quelques renseignements à me donner?

Sinon y as t'il d'autres personnes entrant en prépa ?
Merciii à toutes pour vos réponses !!!!!

C'est repartis pour les études d'infirmiére
-
-
psc1
es ce que vous savez où on peut passer le psc1 qui est obligatoire pour l'entrée en ifsi
dans le dossier d'inscription on donne un numéro mais j'ai appellé et la prochaine session aura lieu les 22 et 24 sept. comme la pré rentrée a lieu le 24 sept. il faut que je trouve un autre moyen de le passer.

dans le dossier d'inscription on donne un numéro mais j'ai appellé et la prochaine session aura lieu les 22 et 24 sept. comme la pré rentrée a lieu le 24 sept. il faut que je trouve un autre moyen de le passer.
Bonjour
J'ai entendu dire que tu avais le temps de le passer, je pense que tu peux t'inscrire à la session, enfin renseignes toi à ton ifsi..... tout le monde n'a pas le psc1 avant de passer le concours.
Mais il faudra que tu le passes à la rentrée.
bonne journée
J'ai entendu dire que tu avais le temps de le passer, je pense que tu peux t'inscrire à la session, enfin renseignes toi à ton ifsi..... tout le monde n'a pas le psc1 avant de passer le concours.
Mais il faudra que tu le passes à la rentrée.
bonne journée
C'est repartis pour les études d'infirmiére
- grizouille
- Insatiable
rendez vous sur ce topic mystea http://www.infirmiers.com/frm/ftopic49101.php 

-
pourcentage de réussite
bonjour,
Quel est le pourcentage de réussite pour l'écrit puis l'oral des concours de la cavale et de la CRF ?
Quel est le pourcentage de réussite pour l'écrit puis l'oral des concours de la cavale et de la CRF ?
Re: pourcentage de réussite
re Audrey, ça va encore pas 
Si tu n'as pas trouvé la réponse dans le lien que je t'ai donné, tu vas ici
Liste des concours référencés
Puis tu vas sur le topic du concours qui t'intéresse et tu poses ta question dessus (en cliquant sur "répondre" et pas "nouveau")
Sinon il te reste la fonction "rechercher", en haut du forum
Voili voilou

Si tu n'as pas trouvé la réponse dans le lien que je t'ai donné, tu vas ici

Puis tu vas sur le topic du concours qui t'intéresse et tu poses ta question dessus (en cliquant sur "répondre" et pas "nouveau")
Sinon il te reste la fonction "rechercher", en haut du forum
Voili voilou

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: Concours Brest
Bonjour tout le monde !
Je viens de découvrir ce site par hasard en me renseignant sur le nombres de candidats sur brest mais peu importe.
J'ai trouvé ce forum sympa alors je me suis inscrit. Je vais passer le concours d'IFSI de la cavale blanche le 18 mars prochain.
Donc voilà, je voulais voir si il y avait des personnes dans le même cas!
A bientôt tout le monde
Je viens de découvrir ce site par hasard en me renseignant sur le nombres de candidats sur brest mais peu importe.
J'ai trouvé ce forum sympa alors je me suis inscrit. Je vais passer le concours d'IFSI de la cavale blanche le 18 mars prochain.
Donc voilà, je voulais voir si il y avait des personnes dans le même cas!
A bientôt tout le monde
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
- folle-a-lier
- Habitué
Concours Brest
Moi je serai là !
Courage pour la fin des révisions, dernière ligne droite.

Courage pour la fin des révisions, dernière ligne droite.
Charlotte
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !
CHU Cavale Blanche ESI 2009/2012... En route pour la deuxième année !