Ce matin: ménage, lessives, épilation
Cet aprèm': aux fourneaux pour préparer à manger pour la semaine de travail de chéri: cake, salade de pomme de terre, tarte aux pommes crumble
Quelques courses.
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
ce matin : grasse mat' jusqu'à 10h, ensuite j'ai été soigner les poneys de mon parrain
ce midi : repas avec mon chéri
cet aprem : ménage, glandouille
ce soir : aller supporter chéri et son équipe à un match amical de foot
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
ce matin : grasse mat' jusqu'à 10h30
ce midi : repas et un peu de rangement
cet après midi : probable petite virée en ville
ce soir : cinéma
cette nuit : probable discussion MSN jusqu'à pas d'heure puis dodo car demain.. je vais à Paris
bon, en vacances, alors:
ce matin: glandouille + internet + arranger mon balcon
cet après midi: promenade au parc, aire de jeux avec et puis on ira donner du pain sec aux ânes avec ma louloute
ce soir: paperasse
[La publicité pour un site (Même un vote) n'est possible qu'une seule fois sur le forum, cf la charte Merci => Juju5544]
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Ce matin: rendez-vous avec la sage-femme puis un peu de ménage. Cet après-midi: sieste et j'attends que chéri rentre du boulot. Ce soir: repas avec un de mes p'tits frérots et sa copine.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!