quelle(s) chanson(s) vous exaspère(nt) ?
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
O°Mystiq°O a écrit :haricot vert a écrit :Gengis a écrit :Sinon à part Jhonny (que je n'apprécie pas plus que ça) je ne connais quasi aucun parmis ceux que vous citez
Idem pour moi , il y a beaucoup de chanteurs que je ne connais pas .
Cléopatre "je suis, une femme d'ajd je suis.. : connais pas .
http://www.myspace.com/cleopatre2008
Clique sur "extrait femme d'aujourd'hui" dans le lecteur
Effectivement , c'est nul .

marie-pierre
- mlleMB
- Adepte
arrrf
moi la musique que je ne supporte pas , c'est "mes voisins, mes voisines" je me souvient pas bien du titre.
C'est une chanson de renan luce, et cette chanson me sort par les yeux , je la trouve nule, sans interet et repetitive... D'ailleurs j'aime pas renan luce en general,même ''la lettre" passe mal....
toutes les chansons de raphael,je les supportent pas non plus...y a vraiment des artistes que je deteste...
De nos jours faut faire le trie pour trouver de bons chanteurs, auteurs , et compositeurs.... parce que c'est vraiment la pagaille!!LOL
Apres chacun ses gout , ce que j'aime moi ne plairait pas forcément aux autres ....mais j'aime pas "mes voisins , mes voisines"
C'est une chanson de renan luce, et cette chanson me sort par les yeux , je la trouve nule, sans interet et repetitive... D'ailleurs j'aime pas renan luce en general,même ''la lettre" passe mal....
toutes les chansons de raphael,je les supportent pas non plus...y a vraiment des artistes que je deteste...
De nos jours faut faire le trie pour trouver de bons chanteurs, auteurs , et compositeurs.... parce que c'est vraiment la pagaille!!LOL
Apres chacun ses gout , ce que j'aime moi ne plairait pas forcément aux autres ....mais j'aime pas "mes voisins , mes voisines"

ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
leou113 a écrit :papillon de lumière cindy sander!!!mes gamins n'arrétent pas de chanter
la solution
Sinon, ben toutes les chansons qu'ils nous passent 15 fois à la radio, et qu eje suis obligé de me tapper au bloc, à savoir ce lourdingue de William Baldé et son jardon de jsfjdsffkjfj d'enf***** de puedfjfjf de qlksdjkldkljfj......
Et, je finis par avoir saoulé de l'ami Jeff Buckley qu'on entend 2 fois par heure.....
- choubibi59
- Accro
- grizouille
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
- liligirls78
- Régulier
moi j'aime bien les chansons de Maidi Roth dans le film "héroine"*Miss Purple* a écrit :on n'écoute pas les mêmes radios![]()
je ne supporte pas la chanson du service ces sports de France 2 (La vie fera le reste de MAidi ROth)
sinon c'est vrai que pour france 2 c'est bof
à l'IFSI de rambouillet en septembre 2008 

Moi c'est pareil que plus haut, William Baldé, je le supporte pas avec sa chanson pourrie, je comprends même pas que ça puisse marcher !
J'ai du mal aussi avec American Boy, c'est pas du tout mon truc.
Et je reprendrais aussi un post plus haut, Jeff Buckley, il commence à me courir à passer sa chanson tout le temps. Surtout que je préfère la version de Shrek de Rufus Wainwright
Et puis c'est pas comme si c'était tout neuf le Jeff, même si certains jeunes pensent que si et qu'il est encore vivant... 
J'ai du mal aussi avec American Boy, c'est pas du tout mon truc.
Et je reprendrais aussi un post plus haut, Jeff Buckley, il commence à me courir à passer sa chanson tout le temps. Surtout que je préfère la version de Shrek de Rufus Wainwright

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- Miss Marion
- Accro
- ryosaeba3006
- Forcené
Exactement du même avis, pourtant j'écoute une radio locale et je mets de temps les chaines musicales mais alors impossible d'echapper à la soupe liebig.Indis a écrit :leou113 a écrit :papillon de lumière cindy sander!!!mes gamins n'arrétent pas de chanter
la solution
![]()
Sinon, ben toutes les chansons qu'ils nous passent 15 fois à la radio, et qu eje suis obligé de me tapper au bloc, à savoir ce lourdingue de William Baldé et son jardon de jsfjdsffkjfj d'enf***** de puedfjfjf de qlksdjkldkljfj......
Et, je finis par avoir saoulé de l'ami Jeff Buckley qu'on entend 2 fois par heure.....
C'est vrai que les chanteurs neurastheniques genre raphaël

Apres vu que j'aime pas je retiens pas

- MissPurple
- Star VIP