Les JO
Modérateur : Modérateurs
Les règles ont changé il y a une dizaine d'annéeharicot vert a écrit :Nadia Comaneci a eu plusieurs médailles d' or aux JO de 1976 à l' âge de 14,5 ans .Gengis a écrit :Polémique autour de l'âge des gymnaste chinoise
ce n'est pas nouveau...![]()
l'age requis est de 16 ans pour participer aux JO.

c'est spécifique à la gym
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Casey
- Accro
Moi, je souhaite pousser mon petit coup de gueule !!!
J'adore la voile, le forty niner en particulier pour laquelle la France a fini 5eme...
Pour toutes les compétitions internationales, l'équipage (2) doit être soit masculin soit mixte, ce qui n'est pas très égalitaire à la base.
Pour les JO, la compèt était uniquement masculine
J'ai plein de copines de niveau international qui n'ont pas pu participer à ces jeux alors que les Françaises sont excellentes !!!
Il ne s'agit pas de force, alors pourquoi filles et garçons ne pourraient pas se "combattre".
C'est un support qui demande agilité, stratégie et qui est super car apporte des sensations géniales de vitesse. On plane et quel plaisir...
En tout cas, merci aux différentes chaines de nous faire profiter de TOUS les sports et non pas seulement les plus commerciaux.
J'adore la voile, le forty niner en particulier pour laquelle la France a fini 5eme...
Pour toutes les compétitions internationales, l'équipage (2) doit être soit masculin soit mixte, ce qui n'est pas très égalitaire à la base.
Pour les JO, la compèt était uniquement masculine

J'ai plein de copines de niveau international qui n'ont pas pu participer à ces jeux alors que les Françaises sont excellentes !!!
Il ne s'agit pas de force, alors pourquoi filles et garçons ne pourraient pas se "combattre".
C'est un support qui demande agilité, stratégie et qui est super car apporte des sensations géniales de vitesse. On plane et quel plaisir...
En tout cas, merci aux différentes chaines de nous faire profiter de TOUS les sports et non pas seulement les plus commerciaux.
- choubibi59
- Accro
Triste pour les françaises au handball
Elles ont vraiment fait un beau match. Elles méritaient de gagner, seulement voilà, des erreurs d'arbitrage, il y en a partout...
Petit pincement au coeur quand j'ai vu le préparateur physique de l'équipe sur le banc, c'était mon entraîneur en sport-étude, même si je ne l'aimais pas, ça me rappelle de bons souvenirs

Petit pincement au coeur quand j'ai vu le préparateur physique de l'équipe sur le banc, c'était mon entraîneur en sport-étude, même si je ne l'aimais pas, ça me rappelle de bons souvenirs

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- choubibi59
- Accro
Whaaaaaaaaaaaaaaa!!
J'ai suivi le match de hand des françaises, je suis trop vert pour elles
comme elles méritaient de gagner!!!!
trop forte la gardienne!!!!
J'ai suivi le match de hand des françaises, je suis trop vert pour elles
comme elles méritaient de gagner!!!!
trop forte la gardienne!!!!
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.