concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marionette94
Je sais je suis un peu en retard pour les résultats mais je tenais quand même à vous les faire partager ça en tant que future infirmière...
Au début je n'y croyais pas vraiment mais j'ai passé 3 concours:
-EVREUX (la où je vais)
-Foch
-La PITIE SALPETRIERE
A ma surprise j'ai été reçue sur LP aux 3 écoles (!!) avec des notes plus que correctes, surtout à l'oral ( 14 à Evreux, 19 à la Pitié et 20 à Foch)
Comme quoi tout peut arriver, donc les filles ne vous découragez pas bonne chance à celle qui repasse le concours l'année prochaine et bravo à la nouvelle promotion...
Au début je n'y croyais pas vraiment mais j'ai passé 3 concours:
-EVREUX (la où je vais)
-Foch
-La PITIE SALPETRIERE
A ma surprise j'ai été reçue sur LP aux 3 écoles (!!) avec des notes plus que correctes, surtout à l'oral ( 14 à Evreux, 19 à la Pitié et 20 à Foch)
Comme quoi tout peut arriver, donc les filles ne vous découragez pas bonne chance à celle qui repasse le concours l'année prochaine et bravo à la nouvelle promotion...
- lola normande
- Star VIP
-
Coucou moi je pense que le fait être en L ne présente aucun problème. Il faudra justa avoir des argument le jour de l'oral
De plus une préparation au concours moi ma personnelement aidé mais je te conseille quand même de le passer en fin de bac car plein de filles de mon bahut l'on eut. Par contre lors de l'oral une ou plusieurs expériences est recommandépour te défendre le mieux possible voila bonne chance pour la suite
Futur IDE (2008-2011) a montbéliard
De plus une préparation au concours moi ma personnelement aidé mais je te conseille quand même de le passer en fin de bac car plein de filles de mon bahut l'on eut. Par contre lors de l'oral une ou plusieurs expériences est recommandépour te défendre le mieux possible voila bonne chance pour la suite
Futur IDE (2008-2011) a montbéliard

coucou
ce site est génial
ce site est génial
- so_3uphoric
- Insatiable
Félicitations!
Bah moi j'ai reçu une lettre de lisieux qui me disait que leur liste était complète
mais bon ils m'ont au moins répondu! Lisieux (pour ceux qui n'auraient pas suivi) est une des écoles où j'ai envoyé mes lettres!
Bah moi j'ai reçu une lettre de lisieux qui me disait que leur liste était complète

ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie