Bonjour à toutes et à tous!!
Voila, je suis maman de 2 enfants et en étant en congé parental je souhaite entreprendre une formation pour devenir aide soignante puisque mon congé parental se fini en 2010 je souhaite vraiment cette formation et je voudrais avoir le max d'info pour commencer cette formation mais comment ? merci pour vos réponses!!!
salut julieloue il n existe pas de formation AS a distance la formation d AS a changé il faut que tu valide des modules je n ai pas suivi cette formation mais je te souhaite bonne continuation
23ans aide- soignante depuis 2 ans et 9mois
ESI 2008-2011 a amiens (pinel)
un homme que j aime a la folie
merci pour ta réponse BIBI60 mais je sais que puisque je né pas le bac il faut que je passe le VAE et dernièrement g eu un conseiller du CNED qui ma dit que je pouvais faire cette formation à distance, toi qu'es ce que t'en pense ????
Merci beaucoup Juju, donc si je comprend bien, je peut préparer mon concours avec le CNED et ensuite faire la formation c bien sa ???
dis moi si je me trompe je suis un peu larguée je ne sais vraiment pas par koi commencé!!!
salut julieloue je ne te conseille pas la preparation par le CNED le mieux je pense c est une prepa via un institut le CNED t envoi tout les documents et tu te debrouille tu a des numero pour joindre des professeurs mais moi j ai tres vite perdu toute motivation j ai donc fais une prepa avec mon hopital je te souhaite bon courage
BIBI60 a écrit :salut julieloue je ne te conseille pas la preparation par le CNED le mieux je pense c est une prepa via un institut le CNED t envoi tout les documents et tu te debrouille tu a des numero pour joindre des professeurs mais moi j ai tres vite perdu toute motivation j ai donc fais une prepa avec mon hopital je te souhaite bon courage
mercipour ton mess mais c vrai que pour ma part la prépa à distance m'attire beaucoup car comme je le disais je suis en congé parental donc au foyer et le temps d'etre à la maison je veut le consacrer également pour mes études mais j'envisage de toute façon stage ect... mais pour ta part les cours du CNED sont sérieux ????
salut pour ma part sa a ete de l argent balance par les fenetres aucune motivation apres nous somme tous different peut etre que le CNED va beaucoup t apporter
ah ouais effectivement, et es ce que vous connaissez un organisme ou les cours sont trés intéressants et surtout ou les cours sont utiles pour le concours d'entrée!!! ??????
julieloue a écrit :Merci beaucoup Juju, donc si je comprend bien, je peut préparer mon concours avec le CNED et ensuite faire la formation c bien sa ??? dis moi si je me trompe je suis un peu larguée je ne sais vraiment pas par koi commencé!!!
Oui et faire la formation si le concours est réussi en IFAS/IFSI