ben elle a dormi tout le trajet du retour et là, elle est couchée et endormie très vite. Par contre, elle a dormi entre nous deux les 2 nuits là bas. Elle en a bien profité . Faut dire que à chaque fois, il était plus ou moins tard et je voulais pas la laisser chouiner dans son lit pour qu'elle trouve son sommeil car on était dans un hôtel et c'est pas top pour les autres chambres. Du coup, elle a atterri entre nous deux à chaque fois, ça lui plaisait bien.
lola normande a écrit :ben elle a dormi tout le trajet du retour et là, elle est couchée et endormie très vite. Par contre, elle a dormi entre nous deux les 2 nuits là bas. Elle en a bien profité . Faut dire que à chaque fois, il était plus ou moins tard et je voulais pas la laisser chouiner dans son lit pour qu'elle trouve son sommeil car on était dans un hôtel et c'est pas top pour les autres chambres. Du coup, elle a atterri entre nous deux à chaque fois, ça lui plaisait bien.
La bonne excuse
A vous aussi
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
bon ok ok, j'avoue C'est marrant mais j'ai jamais aimé le cododo avec mes 2 tits gars alors que là ... c'est surement parce que c'est la petite dernière