Poste de secrétaire non titulaire en CDD

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Ochoï

Poste de secrétaire non titulaire en CDD

Message par Ochoï »

Bonjour à tous,

(Désolé, je ne suis pas infirmière, et désolé si le sujet n'est pas à sa place :oops: )

Je suis secrétaire en CDD depuis plus de 7 ans dans un hopital public, non titulaire, donc contractuelle, avec renouvellement du CCD tous les ans :? .

Cela fait des années que je galère pour avoir un CDI : concour administratifs, effort perso, etc... Mais en vain ! Rien à l'horizon, foutage de gueule complet.

Un peu remontée et dégoutée à la fois, j'obtient une entrevue rapide avec mon DRH. Je n'ai pas gardé ma langue dans ma poche, et voilà que 2 jours après, celui ci me propose un CDI avec compensation rétroactive de salaire des 7 années passées, et 2 échellons de plus ! "Et le contrat est prêt" me dit-on...

Je ne sais absolument pas combien je vais gagner en plus, mais j'ai comme l'impression qu'il veut que je signe le plus rapidement possible et en fermant les yeux...

De plus je ne serais pas titulaire. Juste un CDI en tant que secrétaire médicale.

J'ai donc 2 questions :

1) Qu'est ce que m'apporte une titularisation en CDI ?

2) En tant que contractuelle, j'ai 2 mois de préavis si je veux démissionner.
Mais si je signe ce CDI, je deviens fonctionnaire - non titulaire, mais aurai-je autant de facilité à démissioner qu'en CDD ?

Merci à tous de votre aide !
Ochoï

Message par Ochoï »

Bonjour à tous,

Personne pour m'aider ? :roll:

Merciiiiiiiiiiiii ! :clin:
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Alors, je vais essayer de t'aider, je suis encore secrétaire médicale pour 1 semaine :lol: