Prépa au concours pour ou contre le CNED?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Prépa au concours pour ou contre le CNED?
Bonsoir tous le monde!!!
Voila je souhaite préparer mon concours à distance mais je ne sais pas vraiment kel "organisme" choisir!! Si quelqu'un a préparer son concours avec le CNED ou le CERFPA ou autre tenez moi au courant c trés important pour moi je ne veut pas me lancer à l'aveuglette!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Voila je souhaite préparer mon concours à distance mais je ne sais pas vraiment kel "organisme" choisir!! Si quelqu'un a préparer son concours avec le CNED ou le CERFPA ou autre tenez moi au courant c trés important pour moi je ne veut pas me lancer à l'aveuglette!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses!!!

etre aide soignante???? oh oui!!!!
-
-
- Adepte
moi je trouve la prépa par le CNED très bien, il faut juste être très motivée et savoir travailler seul chez soi. Se faire un planning de travail selon la date à laquelle tu reçois ton dossier du CNED et les dates de concours que tu as choisis. Il est certain qu'il faut avoir une sacré rigueur dans son boulot mais si tu l'as c'est payant je connais quelqu'un qui as réussit plusieurs concours grace à sa prépa au CNED et ce qui n'est pas négligeable c'est beaucoup moins chere que les prépa par des organsmes privés
-
stephyugh a écrit :Bonjour, est si on a que l'oral à passer, est-ce utilise la formation du CNED ou au GRETA ?
Merci
moi aussi j'a que l'oral a passer, ma conseillere anpe m'a dit de mentir au gretta que j'avais juste le niveau bac (je sais que c'est mal

Je pense pas qu'il est vraiment necessaire de faire une prépa au Greta ou Cned si on a que l'oral a passer ! Si tu t'aide d'un livre et du net je pense que c'est suffisant !

AVOIR UN OBJECTIF C EST BIEN MAIS IL FAUT ALLER JUSQU AU BOUT !!!!! (N OUBLIE JAMAIS CA !)
Maman de lois née le 22/02/05
Maman de lois née le 22/02/05